Nous sommes le Jeu 26 Juin, 2025 20:25
Supprimer les cookies

Page 1 sur 31, 2, 3 SuivantSkin Framakey

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Dim 27 Août, 2006 13:08

Bonjour,

Je souhaitais ajouter les icones des applications j'ai ajouté dans la Framakey.
Je me suis donc pancher sur la manière de le faire, et j'ai decouvert que c'est du simple HTML et des CSS (qui sont en plus tres propre).

j'ai donc commencer a modifier petit a petit le look et je suis arrivé a ca:
Image

j'ai fini par lui donner un look startrek (pour ceux qui connaissent)

je ne sais pas si je vais pousser bcp plus loin le look, sauf si cela interresse du monde. (je peux aussi transmettre les fichiers HTML et CSS)
de plus, je dois avouer que je n'ai pas lu tout les diffrents types de licence, mais celle de framakey a l'ai suffisamment souple pour pouvoir faire ca.

voila
bonne journée
Krynn

PS: bravo pour cette application
Krynn

Dim 27 Août, 2006 14:52

Salut, et bienvenu parmi nous,
Très joli ton skin ! bravo.
Nous prévoyons pour l'avenir une interface du kiosk skinnable, je suis donc particulièrement intéressé par ta proposition de mise à dispo. des sources de ton thème :wink:

Je te propose même d'en faire un avec "Framakey" à la place de "starkey". Ainsi nous pourrions, si tu es d'accord, livrer ce thème au sein de la prochaine version de la Framakey.

Qu'en penses-tu ?
Un "tiens" vaut mieux que deux "tu l'auras".
pseudo wengo : stefpaillet
sarkos

Géo : Marseille

Dim 27 Août, 2006 15:08

Vi, ça a trop de la gueule..... surtout pour un fan de startrek.. :wink:
http://www.loolidays.com
joshua

Géo : Nice

Dim 27 Août, 2006 20:40

+ 1 pour le skin, beau boulot. Ca serait sympa en effet de le proposer sur la version 1.6.
L'homme n'est pas fait pour travailler et la preuve, c'est que ça le fatigue. (Marcel Proust)
dedenimes

Géo : proche de Nîmes

Dim 27 Août, 2006 20:45

Je ne suis pas fane des skins, mais je rejoins l'avis des autres.

Cordialement
Alfadir
Alfadir

Lun 28 Août, 2006 10:30

sarkos a écrit:Salut, et bienvenu parmi nous,
Très joli ton skin ! bravo.
Nous prévoyons pour l'avenir une interface du kiosk skinnable, je suis donc particulièrement intéressé par ta proposition de mise à dispo. des sources de ton thème :wink:

Je te propose même d'en faire un avec "Framakey" à la place de "starkey". Ainsi nous pourrions, si tu es d'accord, livrer ce thème au sein de la prochaine version de la Framakey.

Qu'en penses-tu ?

Merci :D

Vu vos encouragement, j'en ai profité pour faire aussi la page d'infos.
j'en ai profiter pour mettre framakey
J'ai pas envore reussi a faire tous ce que j'ai voulu.

Je me suis aussi demandé si ca ne serai pas sympa d'avoir des parties animées, comme option avec une fenetre qui se deroule. Mais a voir c'est du java script et je ne touche plus terre.

J'ai fait un petit 7z avec les differents fichiers PNG/CSS/HTML modifié pour que vous puissiez voir ce que j'ai modifier.
Ce n'est pas d ela création a partir de zéro, c'est vraiment des modif. ponctuelles
Ou puis-je l'envoyer.

Je serais honnoré que vous l'utiliser comme theme par dans la 1.6

Merci
Krynn
Krynn

Lun 28 Août, 2006 21:15

Bonsoir,

Oui effectivement c'est bien sympa :)

Krynn a écrit:Ou puis-je l'envoyer.

Directement à l'un des demandeurs :) par mail je veux bien que tu me l'envoi, je le mettrai sur mon site en libre téléchargement si bien sur ta licence le permet.

Amicalement,
Pseudogaëtan.
Pseudogaetan

Géo : Rennes (France,35)

Lun 28 Août, 2006 21:59

Voila, le mail est envoyé.

je n'ai pas de licence specifique, on va dire que c'est comme pour la framakey, faites comme vous voulez :P

Krynn
Krynn

Lun 28 Août, 2006 22:02

Pseudogaetan, pour les icences, nous sommes en train de réfléchir sur une charte pour clarifier les choses.
L'homme n'est pas fait pour travailler et la preuve, c'est que ça le fatigue. (Marcel Proust)
dedenimes

Géo : proche de Nîmes

Lun 28 Août, 2006 22:22

très boone idée, de vouloir tout clarifier ;) une licence commune à tout les éléments de la framakey ??

sinon, le skin est top !! je vais en prendre de la graine, un sarkos ;)

++
mon père était collateur, il faisait un très bon café :D
Pepeto

Géo : Strasbourg