Bonjour.
J'ai mis PortablefilezillaServer sur la framakey afin de m'en servir comme serveur ftp .
J'ai copié le repertoire comme indiqué .
Cependant je n'arrive pas a l'intégrer au menu framasoft .
En effet il existe deux applis .
Le serveur et l'interface d'administration .
Je voudrais créer deux liens sur framakiosk .1 pour l'interface et 1 autre pour le serveur afin de les lancer .
J'ai donc changer le nom du repertoire contenant les executables en PortableFileZillaserver tout court.
Je vous copie ici les deux fichiers lch que j'ai cré.
[Launch]
ExecuteFile=${cwd}\..\..\..\Apps\PortableFileZillaserver\Portable FilezillaServer.exe
ExecuteDirectory=${cwd}\..\..\..\Apps\PortableFilezillaserver\
[Launch]
ExecuteFile=${cwd}\..\..\..\Apps\PortableFileZillaserver\Portable FilezillaServerInterface.exe
J'ai ensuite modifié le fichier index.html de du repertoire framakiospages comme indique sur le site framakey, dans la partie tutoriel .
Mais ca ne marche pas quand je clik sur l'icone correspondante de la page framakiosk .
Je pense avoir fait une erreur mais je ne sais pas où.
Merci .
Rmq :
Merci ca marche maintenant . c'etait une faute d'orthographe dans le fichier lch
J'ai mis PortablefilezillaServer sur la framakey afin de m'en servir comme serveur ftp .
J'ai copié le repertoire comme indiqué .
Cependant je n'arrive pas a l'intégrer au menu framasoft .
En effet il existe deux applis .
Le serveur et l'interface d'administration .
Je voudrais créer deux liens sur framakiosk .1 pour l'interface et 1 autre pour le serveur afin de les lancer .
J'ai donc changer le nom du repertoire contenant les executables en PortableFileZillaserver tout court.
Je vous copie ici les deux fichiers lch que j'ai cré.
[Launch]
ExecuteFile=${cwd}\..\..\..\Apps\PortableFileZillaserver\Portable FilezillaServer.exe
[Launch]
ExecuteFile=${cwd}\..\..\..\Apps\PortableFileZillaserver\Portable FilezillaServerInterface.exe
J'ai ensuite modifié le fichier index.html de du repertoire framakiospages comme indique sur le site framakey, dans la partie tutoriel .
Mais ca ne marche pas quand je clik sur l'icone correspondante de la page framakiosk .
Je pense avoir fait une erreur mais je ne sais pas où.
Merci .
Rmq :
Merci ca marche maintenant . c'etait une faute d'orthographe dans le fichier lch
Dernière édition par saya le Sam 26 Août, 2006 23:22, édité 2 fois au total.
-
saya