-
Thierry
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
Souvent, je fais la promo du logiciel libre. C'est cool et plein de bons sentiments : youpi, la gratuité pour tous, youpi, regardez comme on est sympas ! Et généralement, c'est là que je tombe sur, genre, des filles en string à quatre pattes pour promouvoir Firefox (on est gratuits, on est sympas, et en plus on vous file des babes, trop bieeeen). Le rapport ? Je ne sais pas trop, mais historiquement, ça me rappelle l'attitude du parti communiste par rapport aux luttes des femmes (on est gratuits, on oeuvre pour le Bien, mais ton combat à toi il est moins important que le mien à moi vu que ma queue est plus grosse).
Hé, les geeks, si vous êtes si impliqués que ça dans le logiciel libre, c'est votre corps qu'il faut déshabiller, pas celui des nanas, sinon c'est un peu facile (enfin j'ai rien contre les babes, mais respectez la parité, quoi). Bah oui, montrer votre cul à vous, ce sera plus courageux et ça ramènera peut-être quelques mainteneuses Debian dans votre vie. Les bons sentiments c'est pour tout le monde, non ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit