Nous sommes le Mer 25 Juin, 2025 20:03
Supprimer les cookies

exporter config firefox pour version PC ?

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Mer 23 Août, 2006 13:11

Bonjour
j'ai découvert Firefox par la framakey et l'apps portable Firefox : excellent !
J'ai réalisé une config "sur mesure" qui me convient parfaitement ( themes, extensions, gerstion perso des onglets marques pages, etc...)
Je vais donc utiliser Firefox sur mon PC aussi.
Comment retrouver exactement la meme config "sur mesure" sur la version firefox "PC", sans etre obligé de reconfigurer completement ?
En fait sur mon PC, il n'y aura a modifier que l'historique et le cache des pages web à activer en plus, il me semble.
Merci d'avance
flrun

Mer 23 Août, 2006 14:15

Bonjour,

Le plus simple sera sans doute de copier le dossier "PortableFirefox" sur ton PC fixe et de faire pointer les raccourcis du bureau et du menu démarrer vers "PortableFirefox.exe" situé dans ce dossier "PortableFirefox" que tu viens de copier.
armen

Mer 23 Août, 2006 17:58

vi, la copie reste le plus simple, mais tu seras de toute façon au bout d'un moment confronté a la desynchronisation du firefox "fixe" par rapport au portable (bookmark, cookies, etc...).

je n'utilise maintenant pour ma part "QUE" PortableFirefox (celui de mon HD portable, et non une copie de celui ci sur le poste fixe) bien que firefox soit installé (normalement) sur mon poste fixe.....
http://www.loolidays.com
joshua

Géo : Nice

Mer 23 Août, 2006 18:51

J'ai en fait fait une copie de portable FF sur mon DD. Ca me semble etre la meilleure solution, et surtout la + simple
J'y ai juste modifié l'activation de l'historique et du cache

Pour la desynchronisation des marque pages,il suffit de faire une mise a jour de temps en temps... rien de grave !
flrun