Nous sommes le Mar 17 Juin, 2025 20:37
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2Un peu d'ironie au pouvoir.

Tout ce qui est un peu hors-sujet mais qui peut se partager...

Mer 23 Août, 2006 12:27

loren a écrit:Désopilant, vous trouvez ? A la hauteur du débat qui s'annonce, je le crains.

Pourquoi d'ores et déjà qualifier de mauvais un débat qui n'existe pas encore. Ou alors est-ce une habitude de l'UMP et ses disciples que de clore ou qualifier un débat qui n'a pas encore eu lieu? :twisted:
il est vrai et mieux à même de réveiller les instincts de foules

Ah ah, et c'est un(e) chantre du petit Nicolas le teigneux qui dit ça, ah ah ! ! !

[humour]Nicolas, c'est toi??? :D[/humour]
Dans la vie il y a ceux qui assument et il y a les autres. Moi je fais partie des autres et je l'assume (bashfr)
nananov

Géo : Rennes

Mer 23 Août, 2006 13:23

loren a écrit:Qu'on soit pour ou contre telle ou telle mesure est secondaire : toute opinion est respectable à la mesure des arguments qui la soutiennent.

On appelle cela pompeusement du relativisme cognitif si je ne m'abuse...
C'est creux, cynique, et cela permet aisément de se décharger de toute morale, de tout principe : puisque que "tout" se vaut, "tout" ne vaut rien. Facile avec cela de légitimer les pires idéologies.

Bien sur, c'est dans l'esprit du temps : "soyons aussi cyniques que les autres".

Je persiste à croire que toute opinion n'est pas forcément respectable, qd bien même reposant sur de solides arguments.
steph

Géo : Lyon

Ven 01 Sep, 2006 15:01

nananov :
Ha, triste monde où trouver qu'on en fait trop à l'encontre d'un homme politique vous catapulte nécessairement au rang de ses plus grands fans.

Extrait d'une réponse de Maître Eolas ... et sur la même thématique :
http://maitre.eolas.free.fr/journal/index.php?2006/08/28/415-il-est-de-retour#c14698

steph :
Apprends à lire entièrement une phrase, renseigne-toi sur le sens des mots que tu utilises, et on en reparlera.
Mandriva 2006
Ooo2, Firefox, Gimp etc
loren

Géo : france - limousin

Ven 01 Sep, 2006 18:58

si maître eolas l'a dit :o
Orphée