Nous sommes le Mer 25 Juin, 2025 18:09
Supprimer les cookies

[réglé] Thunderbird portable francais - ne marche pas

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Mar 22 Août, 2006 15:31

Bonjour,

J'essaie en vain d'installer sur ma clé la version portable de thunderbird, en francais... j'ai téléchargé le fichier original, qui s'installe et marche (en anglais donc), puis le fichier donné sur framasoft... je le copie... apparement c'est un nouveau fichier puisqu'il ne me demande aucune confirmation d'écrasement...

Mais en suite... que faut-il faire ?

(Je précise que j'ai essayé de renommé le fichier téléchargé sur framasoft, pour remplacer le fichier de langue, mais ca bug complètement.. et thunderbird ne marche pas)

Quelqu'un peut il m'aider s'il vous plait ?
Dernière édition par Insky le Mar 22 Août, 2006 20:02, édité 1 fois au total.
Insky

Mar 22 Août, 2006 18:17

bonjour Insky.

Question : pourquoi télécharger le fichier original ? PortableThunderbird proposé dans l'espace de téléchargement fonctionne de maniére autonome, et n'a nul besoin de Thunderbird original.
Désinstalle tout, télécharge à nouveau la version proposée par framakey, et dézippe seulement le contenu dans ta clé.
Pas besoin de renommer non plus, laisse tout tel quel.
L'homme n'est pas fait pour travailler et la preuve, c'est que ça le fatigue. (Marcel Proust)
dedenimes

Géo : proche de Nîmes

Mar 22 Août, 2006 20:02

dedenimes a écrit:bonjour Insky.

Question : pourquoi télécharger le fichier original ? PortableThunderbird proposé dans l'espace de téléchargement fonctionne de maniére autonome, et n'a nul besoin de Thunderbird original.
Désinstalle tout, télécharge à nouveau la version proposée par framakey, et dézippe seulement le contenu dans ta clé.
Pas besoin de renommer non plus, laisse tout tel quel.

Merci ! Je n'ai tout simplement pas pensé a prendre la version de la framakey... je téléchargeais la version portable originale, et donc en anglais...

Encore merci et bonne soirée.
Insky

Mar 22 Août, 2006 21:15

Pas de quoi Insky, n'hésite pas à revenir nous voir pour d'autres programmes, ou en cas de souci.
L'homme n'est pas fait pour travailler et la preuve, c'est que ça le fatigue. (Marcel Proust)
dedenimes

Géo : proche de Nîmes