Nous sommes le Mer 18 Juin, 2025 23:28
Supprimer les cookies

Page 1 sur 41, 2, 3, 4 SuivantQu'est-ce que Jesus telechargerais ?

Tout ce qui est un peu hors-sujet mais qui peut se partager...

Mar 22 Août, 2006 16:30

une nouvelle version d'Ubuntu est nee. Il s'agit d'Ubuntu Christian Edition.
Cette version vise a apporter la puissance et la securite d'Ubuntu aux chretiens...

Le sujet du post n'est pas une boutade. Le site qui l'heberge s'appelle What Would Jesus Download...

On y trouve un logiciel d'etude de la bible et un logiciel de controle parental.
En naviguant un peu, on trouve aussi de jolis T-shirt avec Tux marque d'une croix du meilleur effet...
Désolé pour le manque de cédilles et d'accents mais je ne les ai pas sur mon clavier et j'ai la flemme d'aller les chercher un par un...

Géo : Brooklyn

Mar 22 Août, 2006 16:54

Il ne peut ni voler :D :D :D .

Tristan Tzara, 1920
[Tristan Tzara, Dada manifeste sur l'amour faible et l'amour amer, VIII, dans: Oeuvres complètes, vol.1, Paris, 1975, p.382]

Pour faire un poème dadaïste
Prenez un journal.
Prenez les ciseaux.
Choisissez dans le journal un article ayant la longeur que vous comptez donner à votre poème.
Découpez l'article.
Découpez ensuite avec soin chacun de mots qui forment cet article et mettez-les dans un sac.
Agitez doucement.
Sortez ensuite chaque coupière l'une après l'autre.
Copiez consciencieusement dans l'ordre où elles ont quitté le sac.
Le poème vous resemblera.
Et vous voilà un écrivain infiniment original et d'une sensibilité charmante, encore qu'incomprise du vulgaire. :D :D

Petite manipulation :

Pour faire un linux
Prenez une distribution
Prenez les ciseaux (copier/coller)
Choisissez dans la distribution des programmes ayant la longueur que vous comptez donner à votre distrib
Découpez le reste
Découpez ensuite avec soin chacun des programmes qui forment cette distrib et mettez-les sur un dd
Agitez doucement (gestion aléatoire)
Sortez ensuite chaque programme utile l'un après l'autre
Copiez-les conscieusement dans l'ordre où ils sont sortis
La distrib vous ressemblera
Et vous voilà un geek infiniment original et d'une créativité charmante, encore qu'incomprise du vulgaire...

(Bon, pardonnez c'est fait en 5 minutes...)
1 : funsun --> 2 : f1s1 --> 3 : (fs)1 --> 4 : ?
fun sun

Géo : périgueux

Mar 22 Août, 2006 19:05

Woo-woo, c'est grande forme Fun Sun ces temps-ci :D

Sinon cette thématique de promotion ne serait-elle pas destinée aux peuples américains et anglo-saxons, pour les français que nous sommes (pour la plupart, bien entendu), j'ai bien peur que ce soit que très modérément efficace.
Jean_R

Géo : Toulouse

Mar 22 Août, 2006 19:35

C'est vraiment du n'importe quoi... Utiliser Jésus pour faire installer même des distributions linx...

À mon avis, le Jésus, sa priorité c'est pas trop l'informatique libre, y'a bien d'autres problèmes plus urgents à résoudre avant ça, mê e dans notre petite vie de tous les jours...
korova08

Géo : Ardennes (08)

Mar 22 Août, 2006 21:25

Je sais pas quelle distribution mais il avait certainement un Palm Pilat :idea:
On peut supposer qu'il utilisait Open Office pour les messes en plein air

Moïse, lui c'était plutôt une Tablet PC

Ok ok ! ------->[]

(édité 1 fois)
Odysseus

Géo : Hannut - Belgique

Mar 22 Août, 2006 22:00

Pourtant en croire ce post, linux et les LL sont developpes par des suppots de Satan...

Je sais plus quoi penser moi... serait-ce encore un vaste complot satanique ou catholique (ou les deux mêmes) pour rallier le plus de fideles a leur cause :?: et profiter en toute impunite des plus faibles....

Tolosano

ps : desole pour les accents, probleme de clavier....
Tolosano

Géo : Toulouse

Mer 23 Août, 2006 09:11

Odysseus a écrit:Moïse, lui c'était plutôt une Tablet PC

Excellent ! :D
mateoOo

Mer 23 Août, 2006 09:31

Je suis chrétien !
Bon Pas vraiment catho mais quand même !
Linux m'interpelle parce qu'il représente ce qui à mon sens est un début d'économie de partage et le partage c'est vraiment chrétien. Dans ce sens Jésus serait effectivement intéressé par le logiciel libre.
Ce n'est certainement une version dite chrétienne de linux qui me le fera télécharger parce que derrière je sens comme qui dirait l'économie des sectes américaines dites chrétiennes et là : le profit est de rigueur donc pas trop l'esprit linux.
Jen-Yvon :wink:
Ubuntu c’était super
Jean-yvon

Géo : 69 villecheneve

Mer 23 Août, 2006 10:19

D'abord, les liens :
Impossible à lire jusqu'au bout tellement c'est BÊTE !! :shock:
Les gars qui pondent de pareilles calembredaines sont des incultes de A à Z, des ignares absolus.

Pour Jésus :
S'il vivait au 21ème siècle, personne ne le croirait et peu de monde le suivrait, comme à son époque. C'est parce qu'il a été cloué sur une croix que son message est passé (via les évangiles, 50 ans plus tard) et que "ça marche" encore!

S'il vivait parmi nous, il se comporterait sans doute comme les prophètes modernes et utiliserait les médias pour raccoler son petit (grand?) monde. Sans compter qu'on le considérerait comme le gourou d'une secte, peut-être à surveiller. Et s'il se faisait abattre comme Gandhi ou Martin Luther King, certains le pleureraient, d'autres se réjouiraient, d'autres encore s'en foutraient. La classe politique ponderait quelques discours pour montrer, comme d'habitude, leur indignation, l'affaire serait classée puis oubliée au bout de quelques mois. A moins que des enjeux économiques aient embryonnés durant la prêche du "prophète". Exemple : la secte de Ron Hubbard. Elle augmente en puissance et activité, même après la mort du gourou.
L'ignorance n'est pas ne pas connaître, c'est ne pas vouloir connaître.
Paco

Géo : Anthering (Province de Salzbourg, Autriche)

Mer 23 Août, 2006 10:32

Sans vouloir lancer un grand débat théologique (quoique...), comme dirait mon curé, l'essntiel de l'histoire, ce n'est pas que Jésus ait prêché, ni qu'il ait été crucifié, mais qu'il est ressuscité... Si tu ne crois pas à la résurrection, tu n'es pas chrétien (même si le discours de Jésus reste intéressant par aileurs). Et d'ailleurs, ce n'est pas tant la crucifixtion qui fait de Jésus un type célèbre 200 ans après (pour mémoire, y'a pas mal de gens qui ont été crucifiés aussi à son époque... ILs sont loin d'être tous aussi célèbres...)
Non, s'il n'y avait pas eu une bonne poignée de gens à croire qu'il est ressuscité, Jésus n'aurait été qu'un gourou de plus, et vite oublié...

Enfin, bref, les gens pensent ce qu'il veulent, et si les gens installent linx, ce ne doit pas être parce que des sectes d'outre-altantique disent que Jésus l'aurait fait, mais parce que le libre c'est bien...
korova08

Géo : Ardennes (08)

Qu'est-ce Jesus utiliserais comme systeme d'exploitation ?

MS Windows
2
17%
Mac OS
0
Aucun vote
GNU/Linux
4
33%
Autre
0
Aucun vote