http://www.zdnet.fr/actualites/internet ... 800,00.htm
Faites comme je sis pas comme je fais!
Linux Ubuntu 8.04, Firefox, OOo, Thunderbird, etc...
-
Pat95
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
Louis Choquel
Posté le: Lun 24 Juil, 2006 14:22
MessageSujet du message: Répondre en citant
Bourgpat a écrit:
Pour etre tranquille, je vous propose de vendre une idee d'utilisation de votre logiciel au petit N. S. et aux autres politiques qui sont tres fan des nouvelles methodes de publicités politique.
En effet le csa leur propose pour diffuser les clips de campagne que d'un temps limité à des heures toujours interressantes de la journée et parfois en compagnie de joyeux zozo (les yogis volant) qui sont du meillieur effet pour la crédibilité de leur discours.
On est déjà sur l'affaire Clin d'oeil
Bourgpat a écrit:
En effet bittorrent ne devient valalble que lorsque un certain nb de personnes participent à la diffusion du meme message.
Donc votre outil tel que je le vois est un systeme de diffusion de campagne publicitaire (je ne parlerai pas de spam) donnant le lien vers les publicités sans les envoyer directement. Aprés pour les particulier cela permet juste de faciliter une diffusion pour des personne ne savant pas creer un serveur ftp.
Par contre un logiciel entier de messagerie est bcp moins interessant pour les publicitaire qu'un plug ins à integrer dans un gestionnaire de courriel. Ceux ci vous trouvant bien des personnes qui sont refractaires à l'installation de logiciel tache qui semble etre insurmontable pour certains.
Pour faciliter ce genre de choses on a un concept de "podmailing-list" en cours de réalisation. Vous verrez que ça va simplifier la tâche pour diffuser de la pub - mais avec un contrôle anti-spam. Cela devrait intéresser notamment les animateurs de communautés qui créent des vidéos +/- amateur, couvrant des événements etc.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit