Nous sommes le Dim 27 Juil, 2025 06:58
Supprimer les cookies

Page 1 sur 21, 2 Suivantprobleme d'ouverture d'une page

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Mer 16 Août, 2006 13:54

bonjour jr voudrai savoir kece ke veut dire l'icone que je trouve en haut a gauche de la page
c'est un petit rectangle blanc et a l'interrieur il y a un triangle un rond et un carré merci de rep c urgent
florian25

Mer 16 Août, 2006 14:08

l'interrieur il y a un triangle un rond et un carré merci de rep c urgent

je dirais que c'est un problème de math sur la théorie des ensembles :twisted:

Pourrais-tu être explicite sur ta demande ?
Vieu motard que jamais
azertyman64

Géo : PAU

Mer 16 Août, 2006 14:23

1) le sms style est proscrit sur framagora !

2) il faut ètre clair quand on pose les questions ou plutot poser les questions clairement :)

3) sur quel logiciel ???

...
Marnic

Géo : Prémian (34 hérault)

Mer 16 Août, 2006 14:41

Ca fleuri en ce moment les questions pas précises, posées 1 fois...sans contrôle des réponses, voir sans remerciement...dommage, dommage... :|
Invité

Mer 16 Août, 2006 14:46

lorsque j'ouvre une page web de habbo hotel il y a un icone en haut a gauche ki me bloque ma page et je ne peux pas l'ouvrire cette icone et blanc avec un tringle un rond et un carré a l'interrieur que veut dire cette icone??
florian25

Mer 16 Août, 2006 14:50

C'est pas une manette de Playstation? 8)
Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi.
yostral

Géo : Là-haut dans la montagne...

Mer 16 Août, 2006 15:00

avec quel explorateur ? Intenet explorer, Firefox, Opera ....? sous quel système ?
Marnic

Géo : Prémian (34 hérault)

Mer 16 Août, 2006 15:02

Dites, ça ne serait pas une histoire de plugin "à la Office" non installé dans IExplorer?

Le genre d'icône sur fond gris avec un triangle surperposé sur un cercle lui même sur un quadrilatère...

J'ai en mémoire l'icône, mais sans plus....
obor2

Géo : belgique

Mer 16 Août, 2006 15:08

oui c sa je croi abor pouvez vous m'expliquer se qui manque dans mon oridi mon systeme d'explotation est alice
florian25

Mer 16 Août, 2006 15:17

Personnellement, je ne connais pas de système Alice... A moins que tu ne veuilles parler de la distribution GNU/Linux Alixe...

Tout du moins, je pense que Alixe est un live-CD (on démarre dessus avec tout ce qu'il contient) et je ne pense pas que l'on puisse rajouter des paquets logiciels de manière définitive. Là, on a besoin d'un habitué à Linux pour répondre à cette question implicite. ;)

Sinon, pourrais-tu nous envoyer l'adresse complète de la page que tu essaies d'accéder? Ca nous donnera un point de départ pour déterminer ce qu'il manque sur ton système...
obor2

Géo : belgique