Nous sommes le Mar 24 Juin, 2025 14:39
Supprimer les cookies

Page 3 sur 3Précédent 1, 2, 3les questions bêtes inévitables mais non résolues

Le choix d'Ubuntu pour mes premiers pas Linux

Lun 14 Août, 2006 14:58

Si tel est le cas, il suffira de supprimer ou de recréer un des dossier de config de ton ~

helas, tel n'a pas l'air d'être le cas, car le poste de travail de l'utilisateur ne contient que 2 lecteurs, donc ma mauvaise manip à l'air d'avoir foutu le bordel partout (ce qui est quand même étonnant avec une manip aussi anodine).

il me reste donc tous les lecteurs sur mon bureau, + 1 en double. en plus avec le test je me rends compte que les autres utilisateurs ne verront jamais les autres lecteurs !! (en facile d'acces je parle)
www.inkboy.fr
...Mais chanter, rêver, rire, passer, être seul, être libre, avoir l' oeil qui regarde bien, la voix qui vibre, mettre, quand il vous plaît, son feutre de travers, pour un oui, pour un non, se battre, -ou faire un vers ! | cyrano de bergerac, ACTE II, SCENE 8
Yosh

Mar 15 Août, 2006 12:54

Essaye de lancer nautilus en root. Ouvre un terminal et tape :
Code: Tout sélectionner
sudo nautilus --browser

Là tu y fais afficher le poste de travail, et tu essaies à nouveau de les déplacer dedans.
Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi.
yostral

Géo : Là-haut dans la montagne...

Mar 15 Août, 2006 20:47

Essaye de lancer nautilus en root. Ouvre un terminal et tape :

houla houla houla !!!

comment je fais ça ?
www.inkboy.fr
...Mais chanter, rêver, rire, passer, être seul, être libre, avoir l' oeil qui regarde bien, la voix qui vibre, mettre, quand il vous plaît, son feutre de travers, pour un oui, pour un non, se battre, -ou faire un vers ! | cyrano de bergerac, ACTE II, SCENE 8
Yosh

Mar 15 Août, 2006 20:50

Euh... c'est la ligne de commande que je t'ai donnée juste au-dessus... 8)
Ça t'ouvrira un navigateur avec les droits root (donc fais gaffe à ce que tu fais !).
Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi.
yostral

Géo : Là-haut dans la montagne...

Mar 15 Août, 2006 20:52

ah ok (boulet inside)

Ça t'ouvrira un navigateur avec les droits root (donc fais gaffe à ce que tu fais !).

lol, dire ça à un gars qui à réussi à foutre le bordel en user normal :D :D :D

ok, je vais tenter le coup, merci
www.inkboy.fr
Yosh

Mer 16 Août, 2006 17:17

merci mais désolé, ça fait exactement le même probleme, on dirait que le lecteur est là mais invisible... et c'est un peu bizarre d'avoir un doublon sur le bureau.

etrange...
www.inkboy.fr
Yosh