Nous sommes le Mar 24 Juin, 2025 20:25
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2Problème d'ouverture de logiciel avec son icone

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Jeu 10 Août, 2006 13:47

Nouvelles infos! : l'erreur ne se produit que lorsque je clic sur les icones de la page d'accueil (après "start exe"). Concernant les commandes sur la barre des taches (clic droit ou gauche en bas à droite), tout a l'air OK.
Bon sinon j'ai bien fait une copie d'écran mais je ne trouve pas comment l'inserer (pas doué..); Quand à l'arborescence :?: (toujours pas doué) soit plus précis s'il te plait; Et pour finir, j'ai trouvé deux fichiers index.html parmis tous les dossiers de la framakey.
encore merci "et à bientot"
Zotarmix

Géo : seine et marne

Jeu 10 Août, 2006 15:21

L'arboresence c'est la liste des fichiers sur ta clé (par exemple un imprim écran de l'explorateur de windows).
L'index.html c'est celui dans framakey\framakiosk\framakioskpages.

Et pas besoin de les inserer içi, envoie moi le tout par mail (les deux captures d'écran, et le fichier index.html, ou plutôt tu ouvres le fichier index avec un éditeur de texte, genre SciTE ou bloc note, tu enregistres ça queqlue part, et tu m'envoies ce fichier texte, plus facile à gerer). Si je ne suis toujours pas clair, n'hésite pas à me le dire.
Dernière édition par dedenimes le Jeu 10 Août, 2006 23:51, édité 1 fois au total.
dedenimes

Géo : proche de Nîmes

Jeu 10 Août, 2006 15:22

Ps : pour mon adresse mail, clique sur le bouton msn messenger situé çi dessous.
dedenimes

Ven 11 Août, 2006 14:12

Bonne réception à toi pour les docs.
Zotarmix

Ven 11 Août, 2006 14:13

j'ai reçu, j'y suis dessus. Pour info, le bouton msn dont je parlais c'est celui désigné msnm, dans la liste ou il y a icq, email, etc....
L'homme n'est pas fait pour travailler et la preuve, c'est que ça le fatigue. (Marcel Proust)
dedenimes

Sam 12 Août, 2006 15:36

J'ai trouvé ton probleme, ça aurait du me sauter aux yeux plus tôt, mais beaucoup de choses à faire, donc...
Alors voilà, le probleme vient du fait que ton dossier comporte un espace, tout simplement. Renomme bureau portable en bureau_portable, et ça devrait être bon. Magique non ? :wink:
N'hésite pas à revenir nous voir si autres souçis, pour dire bonjour, ou pour contribuer si tu en as envie.
Amicalement
L'homme n'est pas fait pour travailler et la preuve, c'est que ça le fatigue. (Marcel Proust)
dedenimes

Sam 12 Août, 2006 15:42

Ce qui m'avait mis dans le paté c'est ton premier post, avec le message d'erreur
F:\bureauportable\framakey\framakiosk\framakioskpages\lch\apps\openoffi ce.lch
Tu ne nous avais pas marqué qu'en fait c'était bureau portable, donc voilà voilà... Normallement l'erreur vient de là, j'ai testé sur ma clé. Si il y a un autre probleme derriere, on reste à ta disposition.
dedenimes

Mar 15 Août, 2006 09:16

Alors là... chapeau. Tout est OK (essai sur plusieurs micro). Donc encore merci à tous de partager vos compétences. :D :wink:
Bientot un test en Crète (c'est dur le grec!) : grande utilité du bureau portable pour partager avec des amis locaux.
Zotarmix

Mar 15 Août, 2006 11:07

ben pas de quoi Zortamix, c'est normal de s'entre-aider. Bon test en Crete. @ +
dedenimes