Nous sommes le Mar 24 Juin, 2025 18:47
Supprimer les cookies

Page 1 sur 21, 2 Suivantlogiciel d authoring portable

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Jeu 10 Août, 2006 19:35

salut a tous,

existe t il un logiciel d authoring portable ?

merci
mister perfect

Jeu 10 Août, 2006 22:08

authoring ?? sta dire ??
Scribus ??
mon père était collateur, il faisait un très bon café :D
Pepeto

Géo : Strasbourg

Ven 11 Août, 2006 00:06

C'est un soft pour faire des menus de DVD.

A ma connaissance non
===> Liberez les huitres du bassin d'Arcachon <===
soupaloignon

Ven 11 Août, 2006 01:44

tu peux lire ce post et essayer d'en installer un, ensuite tu copies le repertoire sur ta clé. Apres tu desinstalles ta version "en dur" (sur ton disque), et tu testes si le logiciel sur la clé fonctionne toujours. Si oui, le logiciel est portable. Ensuite faudrait voir si il est discret, pour pouvoir être eventuellement intégré à la framakey, si il y a une demande pour un tel type de logiciel.
De toute maniére, tiens nous au courrant de tes recherches, et de tes essais
dedenimes

Géo : proche de Nîmes

Ven 11 Août, 2006 06:03

ok merci je vais essayer de faire ca ce midi au bureau
mister perfect

Ven 11 Août, 2006 11:47

dedenimes a écrit:essayer d'en installer un, ensuite tu copies le repertoire sur ta clé. Apres tu desinstalles ta version "en dur" (sur ton disque), et tu testes si le logiciel sur la clé fonctionne toujours. Si oui, le logiciel est portable. Ensuite faudrait voir si il est discret, pour pouvoir être eventuellement intégré à la framakey, si il y a une demande pour un tel type de logiciel.
De toute maniére, tiens nous au courrant de tes recherches, et de tes essais

Cette manip ne marche pas a tout les coups. Lors de la desinstall d'un soft il reste souvent des bouts de programme sur l'ordi.
Cette remarque est une retour d'experience, j'avais installé un soft en dur (je sais plus lequel), copier le répertoire sur la clef, desinstallé le soft.
Je teste l'exe de la clef ça marchait. Pris d'un doute je vais sur le pc de ma compagne, cela ne marchait plus...

Donc oui à cette manip, mais en faisant le test sur une autre machine pour être certain :D
===> Liberez les huitres du bassin d'Arcachon <===
soupaloignon

Ven 11 Août, 2006 12:11

merci soupaloignon de ce retour d'expérience. Dorenavant j'integrerais cette donnée supplémentaire.
L'homme n'est pas fait pour travailler et la preuve, c'est que ça le fatigue. (Marcel Proust)
dedenimes

Géo : proche de Nîmes

Ven 11 Août, 2006 16:19

mec sympa

Sam 12 Août, 2006 16:52

Salut mister perfect, si tu peux attendre un peu je suis en train de faire une version portable de DVDStyler.
Sauf mention contraire, le message ci-dessus, ses erreurs et ses fautes d'orthographes n'engagent que son auteur.
Tuxmouraille

Dim 13 Août, 2006 08:36

ok je peux attendre je suis pas super presse, j ai essayer la manip d installer DVDAuthorGUI ensuite de copier le repertoire et de desinstaller le logiciel, j ai fait ca au bureau et sur tous les pc du bureau tout fonctionnait bien, sauf sur ceux disposant de windows xp, (test fait ok sur win 2000).
sur xp ca me dit ca : le composant "comdlg32.ocx" ou une de ses dependances n est pas correctement emregistre : un fichier est absent ou incorrect.
mister perfect