Nous sommes le Lun 23 Juin, 2025 20:29
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2un petit pas pour moi, un grand pas pour les manchots

Le choix d'Ubuntu pour mes premiers pas Linux

Ven 11 Août, 2006 11:55

non, raid 1 hardware

l'intuos à des fonctions spéciales qui necessitent les vrais drivers

flash 8.0 (developpeur de site, et surtout testeur) : developpeur de site flash, bouhhh, pas beau pas bien ^^

ce serait plutot flash 9 dont j'ai besoin. je suis un fervent defenseur de l'accessibilité, mais quand on en reparlera quand les CSS3 seront pleinement supportées et que les sites en XML feront la moitié de ce que font les sites flash, on en reparlera... en attendant pour les sites adaptés je suis a fond pour le codage oldschool !!

puis aussi pour mon matos canon et pour photoshop, et pour flash (pas le player)... je m'en sert continuellement pour le boulot, j'en ai besoin à 100%, je ne peux pas me permettre de bidouiller ou de faire une croix sur des fonctionalité, même avec toute la meilleure volonté du monde.

merci quand même pour toutes ces suggestions !!
www.inkboy.fr
...Mais chanter, rêver, rire, passer, être seul, être libre, avoir l' oeil qui regarde bien, la voix qui vibre, mettre, quand il vous plaît, son feutre de travers, pour un oui, pour un non, se battre, -ou faire un vers ! | cyrano de bergerac, ACTE II, SCENE 8
Yosh

Ven 11 Août, 2006 12:59

non, raid 1 hardware

Je ne m'y connais pas en raid. Intuitivement pour moi le RAID-1 hardware est géré par la carte mère, donc indépendamment de l'OS ; mais vu que je n'y connais rien je me trompe peut être.

ce serait plutot flash 9 dont j'ai besoin. je suis un fervent defenseur de l'accessibilité, mais quand on en reparlera quand les CSS3 seront pleinement supportées et que les sites en XML feront la moitié de ce que font les sites flash, on en reparlera... en attendant pour les sites adaptés je suis a fond pour le codage oldschool !!

Je l'ai bien lu dans ton post. Et comme je l'avais dit, manip pour faire marcher le flash player, sous IE avec wine, ou IE4linux marche peut être.

mais quand on en reparlera quand
... ben quand tu parleras bien français ;)
Sinon pour ce qui est de l'utilisation du flash, je ne suis pas contre, car comme tu le dis, il n'y a pas de réel équivalent. Pour info j'ai entendu parlé d'une bibliothèque javascript permettant des effet graphiques, mais c'est juste pour l'info. Non testé personnellement, et je doute que ce soit aussi puissant ou facile d'utilisation que flash. Pour conclure, je dirais que je ne suis pas partisant des sites tout en fash, mais n'ai rien contre l'intégration de flash.

puis aussi pour mon matos canon et pour photoshop, et pour flash (pas le player)... je m'en sert continuellement pour le boulot, j'en ai besoin à 100%, je ne peux pas me permettre de bidouiller ou de faire une croix sur des fonctionalité, même avec toute la meilleure volonté du monde.

Le matos que je n'ai pas repris, c'est parceque je n'avais pas de lien à te fournir. Pour ce qui est de flash il y a (flash4linux) peut être moyen de le faire marcher avec wine.
Vieu motard que jamais
azertyman64

Géo : PAU

Ven 11 Août, 2006 21:05

lol, oui mais ça revient à bidouiller à mort alors qu'il y a un systeme pas trop pourri non plus (n'exagérons rien) pour tout faire fonctionner...

ceci dit on en reparlera quand ( :wink: ) vista sortira, parceque là vraiment je crois que je passe en tout linux !!*

sinon si quelqun à des tuyaux pour wine, je suis fortement interéssé, leur doc est pas tres clair (ne serait-ce que pour émuler IE ou un truc par-ci par-là)
www.inkboy.fr
...Mais chanter, rêver, rire, passer, être seul, être libre, avoir l' oeil qui regarde bien, la voix qui vibre, mettre, quand il vous plaît, son feutre de travers, pour un oui, pour un non, se battre, -ou faire un vers ! | cyrano de bergerac, ACTE II, SCENE 8
Yosh

Ven 11 Août, 2006 21:07

Hum... Wine n'est pas un émulateur qui intercepte les commandes système Windows et les transforme en leur équivalent Linux. Je te conseille de ne pas te baser entiérement sur ça, car c'est fichtrement aléatoire mon n'veu, et pas qu'un peu. Néanmoins, on arrive a faire marcher des jeux, paint shop pro, et même internet explorer (ce qui est quand même un comble, enfin bon).
ThesmallgamerS