Nous sommes le Ven 19 Sep, 2025 20:17
Supprimer les cookies

Page 4 sur 5Précédent 1, 2, 3, 4, 5 Suivant[PortableSofts]PortableVLC

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Mer 09 Août, 2006 21:48

je ne comprends pas ou tu veux en venir. Là je comprends qu'il faut charger le versions alternative et voilà. On n'a plus qu'à les utiliser, pas besoin de VLC.

mais à mon avis c'est pas là que tu veux en venir :?
xav8977

Mer 09 Août, 2006 21:57

en effet, je te proposais de télécharger ces versions, et de recuperer les codecs, et non le prog entier, de coller les codecs dans vlc, et de voir si ça fonctionnait.
dedenimes

Géo : proche de Nîmes

Jeu 10 Août, 2006 11:08

je me disais bien que je n'avais pas tout compris :wink:
Le problème est que je ne sais pas faire ça :cry: je vais avoir besoin d'explication
xav8977

Jeu 10 Août, 2006 11:26

Je n'ai pas essayé encore, donc si quelqu'un a une idée.... J'essayerais d'y jetter un coup d'oeil, mais je ne sais pas trop quand, beaucoup de choses à faire là. Si je trouve quelque chose, je t'en ferais part. Sinon tu peux essayer de voir sur le site de vlc, ou de voir si il y a un forum dédié, tu auras sans doute la réponse plus rapidement
dedenimes

Jeu 21 Sep, 2006 21:47

Bonjour,
j'ai voulu utilisé FramaKey sur un pc bloqué , donc impossible d'installé quoi que se soit ,
mais VLC n'est pas capable de lire tous les format video a la base , impossible de mettre a jour le PC alors comment peut on mettre a jour les codecs de lecture de VLC pour lire tt les formats video ?

Cdt

(j'ai mis un message ici desolé pour le boublon j'ai decouvert cette page apres (http://forum.framasoft.org/viewtopic.ph ... 954#164954))
Pascal-

Jeu 21 Sep, 2006 22:36

message en doublon suprimé... :wink:

pour VLC, il n'y a pas de codec "supplementaire" a prendre.. il suffis de recuperer le dernier pack (lien sur la 1ere page de ce post). les format pris en cahrges sont la: >> ICI <<

verifie quand meme ta version avant d'integrer le dernier pack...

voili voilou...
http://www.loolidays.com
joshua

Géo : Nice

Ven 22 Sep, 2006 09:51

j'ai mis a jour VLC
je vais tester ds l'apres midi on vera bien si ca fonctionne ou pas.
je rappel que l'os est w2000 pro est qu'il est verouillé :) donc pas de codec de base ds l'os
Pascal-

Mer 27 Sep, 2006 14:42

bon voila j'ai testé avec VLC à jour
impossible de lire certaines video via la clé !
c dommage que finalement on puisse pas utlisé FramaKey sur des pc avec des sessions utilisateur "limité"
le windows est de base donc 60% passent pas sauf si c un codec basique se qui n'est plus le cas actuellement donc on est
tres tre vite limité dans l'utilisation de vos softs!

avez vous une solution a se probleme rencontré ?

Cdt
Pascal-

Mer 27 Sep, 2006 14:45

c dommage que finalement on puisse pas utlisé FramaKey sur des pc avec des sessions utilisateur "limité"
le windows est de base donc 60% passent pas sauf si c un codec basique se qui n'est plus le cas actuellement donc on est
tres tre vite limité dans l'utilisation de vos softs!

Plus de précisions sur les fichiers que tu essayes de lire. 60 % me semble un grand chiffre tout de même...
L'homme n'est pas fait pour travailler et la preuve, c'est que ça le fatigue. (Marcel Proust)
dedenimes

Mer 27 Sep, 2006 16:00

c tres simple sur ma clé usb ou se trouve framakey , j'ai 10 videos seulement 6 sont lisible sur se fameux pc , j'ai testé sur mon pc sous xp ou w2000 ca marche mais je suis admin dessus donc ...... VLC a pas ts les codecs pr les videos :)
pour les videos il s'agit de simple video de gag telechargé sur le web . rien de bien complexe
Pascal-