Nous sommes le Mar 01 Juil, 2025 11:59
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2l'adsl chez Free

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Sam 05 Août, 2006 16:13

Marche qu'avec lex comptes crées avant le sais pas quand, ou quelque chose comme ca ...
Il y a des gens qui vendent de la nourriture, des médicaments, du pétrole, de la drogue, des armes, etc. Mais tous sont pauvres face à celui qui vent des logiciels mal fichu !

Je teste pour vous en ce moment le Web 3,2189a Bêta
Hybrid Son Of Oxayotl

Géo : Grenoble

Sam 05 Août, 2006 17:38

Hybrid Son Of Oxayotl a écrit:Orange ne propose aucun hebergement !

Precision : Orange propose un hebergement. Par contre il est effectivement plus limité que celui offert par Free.
100 mo sans base de données ...
Smeagoogle

Géo : A l' ouest

Sam 05 Août, 2006 17:48

Est-ce trop demander que d'avoir une connexion adsl qui fonctionne en moins de deux ou trois mois de galère ?
à vous de juger ...

Et merci pour vos réponses. :D

Je dois dire qu'après le passage de Free à mon domicile, la ligne a été rétablie en moins de 48 heures :wink:

Preuve que c'était pas si difficile à faire...

Par contre deux mois de repos sans téléphone ni Internet c'est dur... :(
jeanrev

Sam 05 Août, 2006 18:58

Hybrid Son Of Oxayotl a écrit:Marche qu'avec lex comptes crées avant le sais pas quand, ou quelque chose comme ca ...

Non, j'avais vérifié à une époque (très récente) pour je ne sais plus quel copain (ou élève peut-être bien).
Il y a en fait 2 façons de 2 connecter à leur ftp : l'adresse ftpperso.free.fr, qui marche dans tous les cas de figure, et l'adresse mon.login.free.fr, qui ne marche que pour les compte récents, ou les comptes dont free et le FAI.

Donc en résumé, ftp://ftpperso.free.fr marche quoi qu'il arrive
korova08

Géo : Ardennes (08)

Dim 06 Août, 2006 17:58

Mis à part q FT a mis environ presque 3 mois pour daigner faire son travail, ayant délégué à bas prix à une sté tierce, depuis maintenant qq mois, je n'ai aucun pb avec Free, sauf parfois un faible bourdonnement dans le téléphone. Je suis à 4km avec un débit qui oscille entre 2 à 3MBauds, et la télévision passe souvent bien, avec parfois mais rarement, de mini-gels d'images. Sauf une fois, jamais eu de coupure intempestive.
Bref, je suis content, surtout qd je compare ma facture téléphone d'avant, du temps de FT et ma nouvelle facture de chez Free.
PatrikGC

Géo : France - Nord - Dechy

Mer 09 Août, 2006 08:36

je suis chez free aussi. (en non dégroupé)

Chez mes parents, jamais eu de probléme. (contrairement a chez wanaddo. Mais là, l'adsl venait d'arriver chez nous, et on a esuyé les platres quelques temps..)

A limoges, il a fallut un mois pour avoir la freebox, encore un autre mois pour qu'elle se connecte (pas trop su pourquoi, mais je soupsonne une bourde de france telecom) Aprés, no problems. Je suis tout prés du DSLAM et j'ai un débit d'enfer. Je suis monté a 800K/s quand je téléchagait Kubuntu (enfin un linux qui me pose pas de probléme.)
Tsunade

Mer 09 Août, 2006 16:44

Degroupé et utilisant azureus en cripté sur u n autre port depuis un certain temps free semble commencer à arriver à limiter le fonctionnement de l'application. pour l'instant elle semble fonction en favorisant l'upload sur le download.
Bourgpat