joshua a écrit:nan, la, les gars, z'etent pas "nobles"...
le gars, il a pas juste copié.. il a quand meme fait un site, étudié le cas, trouvé un lanceur "libre", modifié, etc... donc, ya quand meme un certain taff, et non juste un plagias pur et simple....
en plus, il respecte les termes des licences... laisse les packs tel quels...
bon, le PB, d'aprés moi est un manque de "comunauté" derriere ce projet, meme pas un forum a se metre sous la dent....
ça serais bien qu'il vienne parmi nous plutot que de faire bande a part, mais bon, c'est son choix....
peace and love.........
Salut Joshua
Donc on peut monter un site en proposant un "pack maison" avec les logiciels portabilisés (non modifer) de la Framakey (en respectent les licences) mettre quelques logiciels Freewares un lanceur maison "libre" plus ou moins et le tour est jouer.
Humm je le fais tout de suite.
Je ne suis pas de mauvaise fois. Les gens peuvent fairent une clé comme la Framakey, mais au moins ils pourraient améliorer ou modifier (image, présentation ...) le code des lanceurs pour leur propre compte. Il y a juste a "pomper" (licence GPL) et redistribuer comme c'est (rien ne l'interdit) en leur propre nom (Pack maison). Je veux bien faire du code GPL pour faire des lanceurs, que les gens les compiles (les codes), modifie ... mais au moins ils pourraient avoir l'amabilitées (etc...) de modifier les images et la présentation pour leur propre compte et non pas de redistribuer de la Framakey pur et simple dans leur pack maison (même si cela accrois le déploiement et la diffusion de celle-ci). Les sites de téléchargement (01net téléchargement.com) proposent la Framakey mais au nom de l'association Framasoft.org pas au nom de Tartempion.
Vous allez me dire que moi aussi je propose sur mon site une version portabilisé d'OpenOffice.org (OOoP) comme sur Framakey, mais a la différence que le code n'est pas le même que celui de Haller donc pas le même que PortableOpenOffice (mais le principe oui).
Cordialement
Alfadir (en "croit" a un doute)