Nous sommes le Dim 27 Juil, 2025 07:04
Supprimer les cookies

Page 1 sur 21, 2 Suivantprobleme de telechargement avec emule... tout s'est arreté

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Jeu 03 Août, 2006 16:32

depuis plusieurs semaines, mes 2 téléchargements se sont arrêtés, dont l'un a 18Mo de la fin( ca enerv je vous assure !)
j'ai deja changé de serveur(je suis passée de donkeyserver no1 a donkeyserver no2.
j'utilise actuellement emule v0.46c
pourriez vous maider a résoudre mon probleme, ou, au pire,m'aider a comprendre??
merci de votre aide
elo2bordeaux

Jeu 03 Août, 2006 17:37

Tu ne serais pas chez Free comme FAI par hasard ?
Milvus

Géo : Paris

Jeu 03 Août, 2006 18:32

a vrai dire je n'y connais pas grand chose ... mais si ce que tu veux savoir c'est mon fourniteur d'accès, c'est aol :p
une solution a mon probleme?
elo2bordeaux

Jeu 03 Août, 2006 18:50

Free (et peut-être d'autres FAI..) bloquent tout trafic P2P, qu'il soit légitime ou pas. Si tu es dans ce cas, je ne pense pas qu'il y ait grand chose de possible à faire.

Il est toujours conseillé de :
* changer les ports de connexion TCP et UDP (dans préférences, connexion). N'importe quel port à quatre chiffres fera l'affaire.
* changer le nom d'utilisateur (dans préférences, général)

Autre question : rien n'a été changé dans la configuration de l'ordinateur et de la connexion internet ? Est-tu en HighID ? (si oui, flèches vertes autour de l'icone de planète en bas à droite de eMule) ?
Milvus

Jeu 03 Août, 2006 22:00

Milvus a écrit:Free (et peut-être d'autres FAI..) bloquent tout trafic P2P, qu'il soit légitime ou pas. Si tu es dans ce cas, je ne pense pas qu'il y ait grand chose de possible à faire.

Passer à un autre type de téléchargement ? Azureus passe sans soucis sur Free, mais je ne l'utilise bien sûr qu'avec du contenu en libre diffusion.
Tux, il a eu ton âme... Il aura ta femme !

Hadopi Hadoptée ? Et Haprès ?
kaneda_aka_tetsuoka

Géo : Lille

Jeu 03 Août, 2006 22:26

kaneda_aka_tetsuoka a écrit:Passer à un autre type de téléchargement ? Azureus passe sans soucis sur Free, mais je ne l'utilise bien sûr qu'avec du contenu en libre diffusion.

ca dépends si tu est dégroupé ou pas. le filtrage ne concerne qu'un partie des non-dégroupés, chez free. et des ports que tu utilise, également...
blastm

Ven 04 Août, 2006 10:27

blastm a écrit:
kaneda_aka_tetsuoka a écrit:Passer à un autre type de téléchargement ? Azureus passe sans soucis sur Free, mais je ne l'utilise bien sûr qu'avec du contenu en libre diffusion.

ca dépends si tu est dégroupé ou pas. le filtrage ne concerne qu'un partie des non-dégroupés, chez free. et des ports que tu utilise, également...

Dégroupé... Je ne savais pas qu'il y avait cette différence. Merci de l'information.

kaneda_aka_tetsuoka

Ven 04 Août, 2006 21:04

en fait le probleme c'est que j'ai passé bcpde temps a telecharger mes fichiers, et ca m'embèterait de devoir changer emule...
par contre ce qui est bizarre c'est qu'il n'y a que ces fichiers qui sont arrêtés, quand j'en lance des nouveaux, ils se telechargent normalement ! j'y comprends plus rien !! ^^
elo2bordeaux

Ven 04 Août, 2006 23:26

Problème de corruption ?
Plus de sources ?

Peut être que le plus rapide sera de repartir de zéro...
Milvus

Ven 04 Août, 2006 23:31

elo2bordeaux a écrit:par contre ce qui est bizarre c'est qu'il n'y a que ces fichiers qui sont arrêtés, quand j'en lance des nouveaux, ils se telechargent normalement ! j'y comprends plus rien !!

Il n'y a peut-être plus moyen tout simplement de les downloader ou pas assez de personnes les partageant, comme quand je tente désespérément de charger un vieux film américain du domaine public. Il n'y a pas grand monde pour faire avancer le download dans ce cas.
C'était quoi exactement ? On peut peut-être te donner d'autres pistes pour obtenir ces fichiers. Si c'est dans le domaine légal bien sûr... :wink:

kaneda_aka_tetsuoka