Nous sommes le Dim 13 Juil, 2025 00:36
Supprimer les cookies

probleme avec emule ... mon telechargement est arreté

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Jeu 03 Août, 2006 16:11

depuis plusieurs semaines, mes 2 téléchargements se sont arrêtés, dont l'un a 18Mo de la fin( ca enerv je vous assure !)
j'ai deja changé de serveur(je suis passée de donkeyserver no1 a donkeyserver no2.
j'utilise actuellement emule v0.46c
pourriez vous maider a résoudre mon probleme, ou, au pire,m'aider a comprendre??
merci de votre aide
elo2bordeaux

Jeu 03 Août, 2006 16:19

mais qu'est-ce que ca fous dans la section "liberté numérique" cette question... :?:
au mieux, direction rubrique question/réponses; et encore, seulement si ce n'est pas parceque tu as envie d'envoyer en tôle un joyeux forumeur...

et parceque j'aime pas faire des reponses uniquement pour déscendre, précise s'il y a suffisament de source visible/completes, si tu as un firewall, et ton fai (free non-dégroupé?), etc...
blastm

Jeu 03 Août, 2006 16:27

c bon je me suis trompé je suis nouvelle
ca arrive :)
elo2bordeaux

Jeu 03 Août, 2006 16:33

Je te conseille plutôt un forum dédié à ed2k comme celui-ci :

http://forum.razorback2.com/

Mais attention : tu n'obtiendras d'aide nulle part si tes dl sont illégaux.
Forest Ent

Jeu 03 Août, 2006 18:04

Arf! Trop tard!
La loi a été promulgé ce matin.
Moi je me tire, j'veu pas finir en taul pour ce post terroriste :P
WisTiTi68

Jeu 03 Août, 2006 22:02

WisTiTi68 a écrit:Arf! Trop tard!
La loi a été promulgé ce matin.
Moi je me tire, j'veu pas finir en taul pour ce post terroriste :P

P2P ne signifie pas piratage. De nombreuses distributions Linux ainsi que des contenus en libre diffusion sont partagés via ce moyen. Attention de ne pas tomber dans leur jeu. C'est exactement ce qu'ils veulent entendre : P2P = piratage ; et qui a permis de pondre cette loi immonde.
Tux, il a eu ton âme... Il aura ta femme !

Hadopi Hadoptée ? Et Haprès ?
kaneda_aka_tetsuoka

Géo : Lille

Jeu 03 Août, 2006 22:09

kaneda_aka_tetsuoka a écrit:P2P ne signifie pas piratage. De nombreuses distributions Linux ainsi que des contenus en libre diffusion sont partagés via ce moyen. Attention de ne pas tomber dans leur jeu. C'est exactement ce qu'ils veulent entendre : P2P = piratage ; et qui a permis de pondre cette loi immonde.

Tout à fait EXACT !
Saint-Chinian, parti

Géo : Paris

Ven 04 Août, 2006 08:46

kaneda_aka_tetsuoka a écrit:P2P ne signifie pas piratage. De nombreuses distributions Linux ainsi que des contenus en libre diffusion sont partagés via ce moyen. Attention de ne pas tomber dans leur jeu. C'est exactement ce qu'ils veulent entendre : P2P = piratage ; et qui a permis de pondre cette loi immonde.

Je suis tout à fait d'accord, cela dit, la loi ne puni-t-elle pas de 3 ans d'emprisonnement la création, l'utilisation ou la publicité de logiciles pouvant servir à l'échange illicite de fichiers protégé?
Alors c'est sûr, la loi n'est promulgué que depuis 24 heures, faut encore attendre qu'un premier procès ai lieu pour qu'un juge tranche si tel ou tel logiciel rentre dans le cadre de cette loi ou non.
Mais concernant amule, je ne me fais pas trop d'espoir. Et alors, le simple fait d'en parler ici sera risqué, même si c'est pour télécharger ubuntu!
A moins que elo2bordeaux possède une version entièrement DRMisé? Le juge sera alors peut-être plus coulant.

En rentre dans la nouvelle ère de la Prohibition. Qui va être le Al Capone Numérique? :twisted: :twisted:

Bon j'exagère, je ne pense pas qu'on en arrivera à traquer chaque post sur chaque forums. Une certaine "tollérance" va s'instauré du coté de la justice.
Mais bon, si on suit les textes à la lettre, ce serait le cas non?
WisTiTi68

Ven 04 Août, 2006 11:16

J'espère bien que les juges ne feront pas n'importe quoi parce que je suis fan de Jamendo et je télécharge toute ma musique libre grâce à la mule!!!! :(
zerodarkstar