Nous sommes le Mar 24 Juin, 2025 18:09
Supprimer les cookies

Portable Audacity+encodage MP3

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Jeu 03 Août, 2006 15:54

Bonjour à tous,

Tout d'abord je tiens a féliciter l'initiative Framakey, l'offre de logiciel s'étoffe, la communauté grandit, et le site est toujours plus surprenant.

J'avais une question relative à Audacity version portable.

Sur mon audacity en version fixe, il faut placer une DLL spéciale pour pouvoir encoder l'enregistrement en MP3.
La procédure est-elle la même pour la version portable ? si oui la DLL est-elle aussi la même ?

Sinon y a-t-il un moyen une DLL spéciale pour la version portable?

Merci

Bonne continuation
PortableVince

Jeu 03 Août, 2006 16:12

PortableAudacity etant basé sur un audacity "normal", a priori la dll fonctionneras aussi sur la version portable.. ou doit tu la metre dans la version fixe normalement?
http://www.loolidays.com
joshua

Géo : Nice

Jeu 03 Août, 2006 17:30

Merci pour ta réponse,

Je ne sais plus ou il faut la mettre, dans un dossier dll je suppose, je m'occuperait de tt ça plus tard...
je te dirait ça.

merci
PortableVince

Jeu 03 Août, 2006 18:05

Salut,
Cela m'intéresserai de savoir de quel dll tu parles et où il faut le mettre si tu retrouves.
seb13

Géo : Marseille

Jeu 03 Août, 2006 18:48

Google n'est il plus votre ami ???? Pour tout savoir, c'est par içi que ça se passe. Et oui, celà marche avec la version portable, pas de problemes là dessus PortableVince.
dedenimes

Géo : proche de Nîmes

Jeu 03 Août, 2006 22:06

seb13 a écrit:Salut,
Cela m'intéresserai de savoir de quel dll tu parles et où il faut le mettre si tu retrouves.

Lame MP3 encoder... Ce module pouvant être placé n'importe où sur le disque dur que ce soit sur Mac, Linux ou Windows, je suppose que cela doit passer sans problèmes pour la version portable, mais je n'ai pas testé.
Tux, il a eu ton âme... Il aura ta femme !

Hadopi Hadoptée ? Et Haprès ?
kaneda_aka_tetsuoka

Géo : Lille

Ven 04 Août, 2006 00:39

Après tests, je confirme, la dll est la même, et ça fonctionne. Seul petit probleme, à chaque changement de lettre de la clé, il faut re-indiquer à audacity l'emplacement de la dll, apparament audacity enregistre l'emplacement absolu, et non l'emplacement relatif. Mais bon, ce n'est pas bien génant, surtout si l'on place la dll à la racine du dossier portableaudacity (quelques clics en moins en le mettant là).
dedenimes

Géo : proche de Nîmes