Nous sommes le Mar 24 Juin, 2025 05:10
Supprimer les cookies

[projet] rajout à la presentation

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Dim 30 Juil, 2006 23:47

Ce que n'est pas la FramaKey

La FramaKey n'est pas une application U3, même si son installation reste possible sur une clé de ce type. Il ne sera donc pas apporté de support aux clés U3. Pour ceux qui voudraient tout de même installer la FramaKey sur une U3, voir le tutoriel. Pour tous les autres problemes, se referer au site U3.

De même, la FramaKey n'a aucun rapport avec d'autres sites d'applications portables (winpenpack, etc...). Là non plus aucun support ne sera apporté. Merci de votre comprehension.

(à modifier au besoin, mais un rappel sur la page d'acceuil ne serait pas du luxe je pense)
Dernière édition par dedenimes le Ven 11 Août, 2006 02:09, édité 1 fois au total.
L'homme n'est pas fait pour travailler et la preuve, c'est que ça le fatigue. (Marcel Proust)
dedenimes

Géo : proche de Nîmes

Mer 02 Août, 2006 13:56

Carrément pour :D

Pour les demandes sur U3 sur le forum, ne vous prenez donc pas tant la tête : une petite phrase "U3 = produit propriétaire ; Framakey = produit libre ; 2 produits différents ; ici c'est le support Framakey ; pour le support U3, voir sur leur site. Merci;"
*Nouveau venu ? Lisez les règles d'utilisation de ce forum
*Une question à poser ? Assurez vous qu'on vous répondra
*Soutenir Framasoft ? Participez à l'annuaire !
*"T'es où ?" Inscrivez vous sur la FramaMap
pyg

Géo : Lyonnais

Mer 02 Août, 2006 17:13

et rajouter peut-être plus tard : "la framakey à pour vocation de défoncer le marché U3"
:D

++
mon père était collateur, il faisait un très bon café :D
Pepeto

Géo : Strasbourg

Mer 02 Août, 2006 21:54

hem hem.....

on est pas la pour "defoncer" le proprietaire, mais promotionner le libre.... :wink:
http://www.loolidays.com
joshua

Géo : Nice

Jeu 03 Août, 2006 09:00

C'est juste une question de point de vue... dans mon école, quand il y a un litige, on fait un rally
9 personnes en face de 9 autres, allé ricard, retour bière... le but du jeu : etre l'équipe qui finit ses verres en premier!
si vous voulez les règles précises ;)

N'empeche que ca marche bien pour régler les problemes, et ca defonce pas mal... en plus chez U3, je suis sur que ce sont des pouetsch! (des gens un peu coincé qui sortent que pour aller au musée) et qu'on pourrait les défoncer.. enfin bon

On est là pour faire la promo du libre avant tout! (et je pense qu'ils vont s'auto défoncer tout seul chez U3 parce que personne voudra aller chez eux tellement la framakey c'est chouette)

N'empeche que si qqun veux acheter une U3 et qu'il va sur google pour se renseigner, il tombe ici
conclusion, il opte pour une framakey

moi ca me va ;)
"None but ourselves, can free our minds"
RaqUi

Géo : Au fond à gauche...

Jeu 03 Août, 2006 10:54

en plus U3 ne propose OOo qu'en anglais !! Alors pourquoi se saouler avec l'anglais si la framakey le propose en français :D (bon, y'a pas que les francophones sur le marché mais bon....)

note : je vais de ce pas allez poster sur le post it du monde un article de l'ordinateur individuel, vous allez voir,c'est très drole.... et après je leur envoie un mail....tsssssssss jte jure, ils devraient avoir honte ces gens là, faire un article spéciale dur comment utiliser un logiciel U3 alors que la framakey est 100 fois plus simple... ça me dépasse... enfin bon hop hop hop, je vais les tanser :D (respectueusement, cela dit)

edit : je viens de constater quelque chose, c'est tout con mais pour ceux qui cherchent la framakey sur framasoft.net : y'a pas de lien vers framakey.org. Je remarque ça arpès avoir écrit le courier pour l'ordinateur individuel. Donc il faudrait peut-être rajoute un lien avec une description, non ?? ça serait plus simple et comme ça les gens qui "tombent" sur framasoft (comme moi au départ) verraient un peu le truc.... parceque là, aller dans la section forum + chat pour trouver la framakey, c'est zarb...
mon père était collateur, il faisait un très bon café :D
Pepeto

Géo : Strasbourg

Ven 04 Août, 2006 02:42

Bonsoir,

Pepeto a écrit:edit : je viens de constater quelque chose, c'est tout con mais pour ceux qui cherchent la framakey sur framasoft.net : y'a pas de lien vers framakey.org. Je remarque ça arpès avoir écrit le courier pour l'ordinateur individuel. Donc il faudrait peut-être rajoute un lien avec une description, non ?? ça serait plus simple et comme ça les gens qui "tombent" sur framasoft (comme moi au départ) verraient un peu le truc.... parceque là, aller dans la section forum + chat pour trouver la framakey, c'est zarb...

Si si il y en a un il faut regarder en bas de page et sinon avec le moteur de recherche on trouve également la notice de la Framakey.

Amicalement,
Pseudogaëtan.
Pseudogaetan

Géo : Rennes (France,35)