Mer 13 Oct, 2004 13:58
Goofy,
Je me suis mal exprimé le tuto dont je parlais au format pdf est justement celui dont tu parles. Oui, il est idéal pour une prise en main de Nvu.
J'aurai quelques suggestions à glisser à l'auteure d'ailleurs.
Sinon c'est le monde à l'envers, moi je le charge sans aucun problème le tuto au format pdf de framasoft et le tien, je n'y arrive pas ! Est-ce que les liens de fram se bloquent suivant l'Os que tu utilises ? <troll>Ou ai-je un OS de meilleure qualité ?</troll>;-)
Toujours aussi difficile de se connecter à ton site.... Je crois que j'y suis arrivé une fois en tout! Mais là j'y arrive pas...
Ok ! Pour la relecture, je t'enverrai uniquement les pages réécrites pas le tuto entier histoire de pas faire trop lourd ! La seule grosse modification, c'est la partie formulaire + un ajout sur la notion de liens relatifs. Après des petites modifs mais bon, plus du nettoyage et du peaufinage qu'autre chose. Et, toutes les captures d'écran en français avec la version traduite de N|vu.
Slovvy,
si j'ai bien suivi ta suggestion. Oui pourquoi pas, mais c'est une question à débattre.
Il est vrai qu'une autre forme de présentation du tuto, en ligne, pourrait etre intéressante mais demande, là aussi, pas mal de travail.
L'idée avait déjà été lancée avec quelqu'un d'autre mais pour l'instant à l'eau. Perso, j'y verrai bien des petits bouts de tuto expliquant une fonction particulière.
Ensuite, il faudra savoir que c'est relativement ciblé : N|vu donc l'étendre d'une manière plus générale au HTML, CSS, langage de scripts mais il y a déjà pas mal de trucs dans le genre sur le Web mais pas de wikl HTML à ma connaissance.
Voilà comme on dit pour dire qu'on a fini.
à+
1 : funsun --> 2 : f1s1 --> 3 : (fs)1 --> 4 : ?