Bonjour,
Personnellement, j'ai voté pour la modération (et même la suppression) de cedit message. Je ne pense pas que celui-ci soit conforme avec la politique Framasoft, et s'agissant de ton premier message sur le forum, il m'a semblé qu'il s'agissait d'un message à caractère purement spamique.
Daniel Mailloux a écrit:à mon avis la présentation des membres permet de se présenter comme individu, ses capacités et ses talents
Je suis bien d'accord avec ça, c'est, je pense, pour cela que cette rubrique a été mis en place. Seulement, le post incriminé avait - de mon point de vue - un caractère plus publicitaire qu'autre chose. Et je ne pense pas que la présentation d'une personne doive nécessairement passer par la présentation en détail d'un CV.
Personnellement, je pense que l'on connaît davantage une personne sur un forum quand il poste une question, une réponse, une aide, des informations plutôt que quand il fait référence à ses employeurs, ce qu'il fait dans la vraie vie, qu'est-ce qu'il a fait il y a 10 ans, et où il compte travailler demain. Ce n'est qu'un avis perso qui n'engage que moi. Personnellement, je ne vis pas pour mon employeur, ni pour travailler, je travaille pour vivre, et le libre est l'un de mes dadas
Encore une fois, désolé si le fait d'avoir jeté ton premier post de présentation à la poubelle a pu te vexer, mais je le considère toujours comme message à caractère hautement publicitaire, et sans hésiter, si je revois un message dans ce genre je le re-citerai à comparaître devant un modérateur.
Ceci étant dit, je vote "Non" et te souhaite à nouveau la bienvenue sur les fora
Tolosano