Nous sommes le Mer 25 Juin, 2025 23:27
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2Fond d'écran perso.

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Ven 28 Juil, 2006 08:34

je te pardonne ;)

vouep en fait ce que je voudrais c'est que mon fond d'écran se change tout seul mais c'est un caprice, c'est pas non plus essentiel mais ca peut etre fun (et j'espere plus de 5 min :))

Vive la Framakey !!
"None but ourselves, can free our minds"
RaqUi

Géo : Au fond à gauche...

Ven 28 Juil, 2006 10:48

Il existe quelques freewares, mais pas libres. Un freware par exemple qui marche après l'avoir désinstallé du disque dur c'est LedWallpaper, pas testé sur une clé, et encore moins vérifié si il était discret, mais si ça t'interresse, tu peux le télécharger içi.
Je ne garantie pas de son fonctionnement sur ta clé, j'ai juste installé, récupéré le dossier du prog, copié ailleurs, puis désinstallé, et ça marche toujours. A voir.
dedenimes

Géo : proche de Nîmes

Ven 28 Juil, 2006 10:57

merci je vais tester ca ;)
RaqUi

Ven 28 Juil, 2006 18:33

Si tu veux que ton fond d'ecran se change a chaques nouveau demarage c'est facile a faire!

Crée toi un dossier avec plein de fond d'ecran!
Et fait un petit programme au demarage qui choissit aleatoirement une image de ce dossier et qui le copie dans le dossier windows a la place du fond d'ecran actuel.
istdasklar

Ven 28 Juil, 2006 22:51

le probleme istdasklar c'est que d'après ce que j'ai compris il voudrait une version portable, qui change le fond d'écran du pc hôte, et ceçi régulierement, et sans rien modifier au pc hôte.
dedenimes

Lun 31 Juil, 2006 07:59

Voui c'est ca dedenimes... et je veux bien programmer ce truc parce qu'effectivement, ca serait le top du top : dans ma frama, y aurait le dossier date, le dossier apps, le dossier framakey, le dossier src et.. le dossier frampaper.... le truc c'est que je sais pas du tout comment m'y prendre et par ou commencer...

si quelqu'un a une idée .. (merci en tout cas de toute vos réponses)
RaqUi

Lun 31 Juil, 2006 11:16

les parametres papier peint, et parametre de screen saver son stockés dans la base de registre...

si l'utilisateur est "admin" de la machine, ça peut fonctionner sans trop de PBs...

je me suis fait un petit batch qui fonctionne trés bien...

je vais proposer ça a nos cher "scripteurs" qui vont peut etre transformer ça en un nsi ad'hoc... enfin, dés que j'ai une connection internet qui refonctionne... :cry:
http://www.loolidays.com
joshua

Géo : Nice

Lun 31 Juil, 2006 11:55

Oueille cool! Merci Joshua ;)
T'en fais des trucs quand meme....
RaqUi

Mar 22 Août, 2006 16:52

Bonjour à tous,

Je suis tombé ici par asard suite à la demande d'une amie qui me demandait si je savai comment obtenir un fond d'écran qui se changerai tout seul dans une liste d'image... google m'a emmené ici.... j'ai ensuite rendut visite à 01.net et voici ce que j'y ai trouvé:

http://www.01net.com/telecharger/window ... 25733.html

J'espère que celà vous aidera et correspondra bien à la demande originale.

Funbode. 8)
Funbode

Mar 22 Août, 2006 18:20

Merci funbode pour ce logiciel, malheureusement il y a deux soucis. Le premier c'est que ce n'est pas un logiciel libre, juste un freeware, le second est que rien n'indique qu'il fonctionne à partir d'une clé usb, et c'était là la demande du post.
L'homme n'est pas fait pour travailler et la preuve, c'est que ça le fatigue. (Marcel Proust)
dedenimes