Nous sommes le Ven 18 Juil, 2025 21:16
Supprimer les cookies

Page 1 sur 21, 2 Suivant[Libé] RDDV se plaint...

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Ven 28 Juil, 2006 07:05

C'est peut étre très hors sujet, mais pour ceux qui veulent se faire du mal:
http://www.liberation.fr/opinions/rebonds/195818.FR.php

Alors non seulement, son papier ne détaille pas l'incident, permettant n'importe quelle spéculation, et par là même une grave non-information.

Mais en plus il est d'un cynisme à tout épreuve:

Je me suis trop engagé contre les totalitarismes et les intolérances qui étouffent la culture et la liberté, pour tolérer que quiconque, fût-il un responsable syndical, prétende interdire l'accès d'autrui à un lieu de culture, au moment où nous devons ensemble ouvrir encore davantage à tous les publics tous les spectacles.

Et puis :
C'est dans cet esprit que j'assume de défendre passionnément les artistes et les techniciens, parfois contre eux-mêmes, ou plutôt contre certains de ceux qui prétendent parler en leur nom, afin qu'ils puissent enfin se consacrer pleinement au rayonnement de notre culture

Ceci dit on dirait qu'il y en a qui ont pas été très fins...

Il faudrait peut étre lui dire: "Qui sème le vent..."
Gabriel

Ven 28 Juil, 2006 07:15

remarque, on peut l'aider sur ce point..
maintenant que la dadvsi est passé, on va pouvoir s'attaquer a la suppression de la taxe pour copie privée;

ce qui signifiras moins de spectacles que des mechants syndicalistes pourrons prendre en otage...
bien foutu, quand même :o
blastm

Ven 28 Juil, 2006 09:51

Ce type est sidérant...

Que je sois présent, pas seulement ni principalement parce que j'en ai pris l'initiative, mais parce que j'ai toujours considéré que ma mission et ma fonction me conduisent à être là, en toutes circonstances, pour ouvrir et maintenir le dialogue, qui est l'autre nom de la démocratie, c'est normal et nécessaire.
Veni, Vidi, Libri - Diffuseurs de Licences Libres
http://venividilibri.org
Maps

Géo : Québec

Ven 28 Juil, 2006 09:58

il a vraiment perdu son point d'équilibre, maisou à t-il appris à mentir comme çà?
shyboy

Géo : Bretagne/France

Ven 28 Juil, 2006 10:00

Surtout qu'en fouillant on se rend compte qu'il a reçu des tomates sur la figure car les négotiations sur le statut d'intermittents sont au point mort et qu'il ne tient pas ses prommesses:
http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=11667
Gabriel

Ven 28 Juil, 2006 10:04

On appelle ça le cynisme

Ou alors il est vraiment très, très à côté de ses pompes !
Bardamu

Ven 28 Juil, 2006 13:12

shyboy a écrit:il a vraiment perdu son point d'équilibre, maisou à t-il appris à mentir comme çà?

Je sais pas son cursus, mais je dirais : l'ENA.
FrihD

Ven 28 Juil, 2006 13:14

FrihD a écrit:Je sais pas son cursus, mais je dirais : l'ENA.

même promo que villepin...
cette année la, ils on du avoir un intervenant particulièrement vicieux pour les cours de com' :D
blastm

Ven 28 Juil, 2006 17:03

mmu_man

Ven 28 Juil, 2006 19:18

"promotion Voltaire"...
Le pauvre il doit se re et se reretourner dans sa tombe celui là... :|
arfelas