Nous sommes le Lun 16 Juin, 2025 23:51
Supprimer les cookies

vacances et rentrée

Tout ce qui est un peu hors-sujet mais qui peut se partager...

Jeu 27 Juil, 2006 09:28

où partez-vous en vacances et quels sont vos projets pour la rentrée?
kay-jeanne

Jeu 27 Juil, 2006 09:42

Comme 1/3 des français je ne pars pas en vacances...
korova08

Géo : Ardennes (08)

Jeu 27 Juil, 2006 10:31

+1
mais à Ajaccio ... :D
daemon2a

Géo : Aiacciu

Jeu 27 Juil, 2006 11:39

Je ne pas pas en vacances non plus
+1
on s'est chargé d'occuper mes vacances avec un stage pourri d'un mois, pour se rendre compte de la dure réalité du marché du travail, çà donne plutôt envie de se faire ermite...
manuD

Géo : Tours

Jeu 27 Juil, 2006 12:02

kay-jeanne a écrit:quels sont vos projets pour la rentrée?

Comme toujours Minus : tenter de conquérir le monde !! 8)
Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi.
yostral

Géo : Là-haut dans la montagne...

Jeu 27 Juil, 2006 13:29

Salut le monde,

Est-ce que ça compte pour des vacances si je vais rejoindre ma progéniture qui passe ses vacances scolaires chez ses grands parents ? Sans doute parce que ça va durer une grosse semaine, que c'est à 500 bornes de mon domicile, qu'il y a la mer et qu'il ne pleut pas tout le temps contrairement à ce que disent les mauvaises langues ;)

Pour la rentrée, faudrait que je me motive pour trouver du boulot dans un grand port de la région, comme ça j'aurai la mer à proximité (Des vacances toute l'année ? Non, faut casser la banquise en hiver :D Peut être que j'y trouverai des pingouins :shock:).

Il faudrait aussi que je m'inscrive à une bibliothèque pour réduire mon budget bouquin (c'est plus facile que le point précédent).

Et toi Kay-jeanne, comment répondrais-tu (ne pas voir de familiarité excessive dans ce tutoiement ;)) à ta question ?
armen

Jeu 27 Juil, 2006 15:24

Ben moi, comme ma p'tite femme chante dans les choeurs d' Idomeneo de Mozart au festival de Salzbourg, je pouponne nos deux fistons jusque fin Août. Pas de vacances-vacances, mais congés tout de même. Et puis, il y a quand même une chouette piscine publique dans ce minuscule village qu'est Anthering. On ne s'emm... donc pas trop.

A +
Paco

Géo : Anthering (Province de Salzbourg, Autriche)

Jeu 27 Juil, 2006 16:37

Ben, moi, je vais rejoindre mes grand-parents en Sicile 8)
A la rentrée, ben, je suis sensé intégrer une école d'ingé, mais je ne sais toujours pas laquelle :?
"Heureux l’étudiant qui comme la rivière peut suivre son cours sans quitter son lit" -- Dicton étudiant
mageti

Géo : Valenciennes pdt les vacances, Bordeaux sinon

Jeu 27 Juil, 2006 17:08

Je pars dans ma Normandie natale...au frais :wink:
Invité

Ven 28 Juil, 2006 08:01

Ben moi je suis étudiant donc vacances rime avec stage (sur un PC bien sûr!) jusqu'à fin août.

Je partirai faire du camping en Ardèche au mois de septembre sûrement.

Et pis après ben je continue mes études, encore et toujours :)
Dans la vie il y a ceux qui assument et il y a les autres. Moi je fais partie des autres et je l'assume (bashfr)
nananov

Géo : Rennes