Nous sommes le Ven 04 Juil, 2025 02:29
Supprimer les cookies

Page 1 sur 31, 2, 3 Suivant[Intox] La loi DADVSI annulée par le Conseil Constitutionnel

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Jeu 27 Juil, 2006 15:45

Considérant que les conditions dans lesquelles ont été adoptées la loi n'ont pas permis de garantir un exercice libre et démocratique du pouvoir législatif (...).

D E C I D E :

Article premier.-La loi soumise à l'examen du Conseil constitutionnel est déclarée non conforme à la Constitution (...)

Je suis attéré... :shock:
Dernière édition par desesperatly le Jeu 27 Juil, 2006 18:16, édité 3 fois au total.
desesperatly

Jeu 27 Juil, 2006 15:46

desesperatly a écrit:
Considérant que les conditions dans lesquelles ont été adoptées la loi n'ont pas permis de garantir un exercice libre et démocratique du pouvoir législatif (...).

D E C I D E :

Article premier.-La loi soumise à l'examen du Conseil constitutionnel est déclarée non conforme à la Constitution (...)

Je suis attéré... :shock:

Et moi ravi ! La France n'est pas encore tout à fait une République bananière !

:P
Dernière édition par Saint-Chinian, parti le Jeu 27 Juil, 2006 15:49, édité 1 fois au total.
Saint-Chinian, parti

Géo : Paris

Jeu 27 Juil, 2006 15:48

Et moi ravi !

Il n'y a pas de quoi. Tout va être à recommencer.
Nous n'aurons pas de loi avant 2008 !
desesperatly

Jeu 27 Juil, 2006 15:50

desesperatly a écrit:
Et moi ravi !

Il n'y a pas de quoi. Tout va être à recommencer.
Nous n'aurons pas de loi avant 2008 !

Et alors c'est triste pour Vivendi et la SNEP ? Comme c'est dommage !

C'est amusant mais ça me rappelle ce que disait J.L Debré à propos de RDDV au mois de décembre dernier et qui avait été cité par le Canard Enchainé ...
Saint-Chinian, parti

Jeu 27 Juil, 2006 15:54

Saint-Chinian a écrit:Et alors c'est triste pour Vivendi et la SNEP ? Comme c'est dommage !

Ce qui est sûr, c'est que personne ne l'a vu venir...
desesperatly

Jeu 27 Juil, 2006 15:55

desesperatly a écrit:
Saint-Chinian a écrit:Et alors c'est triste pour Vivendi et la SNEP ? Comme c'est dommage !

Ce qui est sûr, c'est que personne ne l'a vu venir...

Pourtant la façon dont l'article 1 a été retiré après avoir été amendé, puis remis, aurait dû attirer l'attention, non ?

Cette nouvelle n'étant pas confirmée, pourrais tu citer ta source ?

Merci
Dernière édition par Saint-Chinian, parti le Jeu 27 Juil, 2006 15:57, édité 1 fois au total.
Saint-Chinian, parti

Jeu 27 Juil, 2006 15:56

hip! hip! hip! hourraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:D

Mouahaha comme j'aimerais voir la tête de pascal negre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça a du être un pur moment de plaisir!!!

mmm les FAI et les hébergeurs qui s'étaient déjà avancés...:D
arfelas

Jeu 27 Juil, 2006 16:02

Saint-Chinian a écrit:Cette nouvelle n'étant pas confirmée, pourrais tu citer ta source ?

Site du CC.
desesperatly

Jeu 27 Juil, 2006 16:03

L'affaire est toujours "en instance" sur le site du Conseil Constitutionnel.

Ne nous réjouissons pas trop vite, c'est peut-être une "private joke" de notre ami Desesperatly ?
Saint-Chinian, parti

Jeu 27 Juil, 2006 16:04

euh...ce serait vraiment de mauvais gout :twisted:
arfelas

Forum verrouillé