Nous sommes le Sam 19 Juil, 2025 08:50
Supprimer les cookies

Page 1 sur 41, 2, 3, 4 SuivantLa suite ?

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Mar 25 Juil, 2006 20:07

Je sais bien que ça se fait pas de poser cette question ( d'autant que je ne suis pas passer sur ce forum depuis l'action du 21 )
mais à t'on déjà prévu la suite ?

Je ne pense pas qu'on obtiendras grand chose du conseil constitutionnel ( à part du temps, ne serait ce que car ce n'est pas son boulot. )

Bref quelle sont les prochaines étapes ?
(Flash mob ? Affiche ? Opération contre commerciale ? )

Je sais bien que l'été n'est pas propices à la politique mais peut être que d'autre ont plus de temps pour du militantisme de terrain...

Au delà qu'a prévu le collectif pour le projet de nouvelle directive EUCD au Parlement Européen. ( si ce ne sont pas que des rumeurs )
De même stopdrm à t'il une position contre une éventuel retour des brevets logiciels ?
ovni

Jeu 27 Juil, 2006 10:57

Pourquoi pas faire un affichage devant les FNAC pour inciter les gens à demander des informations sur les DRM au vendeur, et pour graver dans la tête des gens la forme du logo DRM ?
Il y a des gens qui vendent de la nourriture, des médicaments, du pétrole, de la drogue, des armes, etc. Mais tous sont pauvres face à celui qui vent des logiciels mal fichu !

Je teste pour vous en ce moment le Web 3,2189a Bêta
Hybrid Son Of Oxayotl

Géo : Grenoble

Jeu 27 Juil, 2006 11:12

come j'ai dit dans un autre topic : j'ai traversé plusieurs fois la france avec l'affiche de stopdrm collé au cul de ma tuture :p

mtn, on peut faire des campagne d'affichage sauvage dans les rues des villes.

imaginez qu'on organise comme un flash mob, sauf qu'on se rassemble pas.
en fait, tous les membres du forums sortent une douzaine d'affiches
et on se dit une même nuit : on sort tous, et on les placarde dasn les rues de la ville (de préférence devant des fnac)
toute la france envahie par des affiches stopdrm en une nuit :P

viva el revolution :D
Une ch'tio peu d'pub :http://www.ina-ich.net/

"L'ignorance n'est pas ne pas connaître, c'est ne pas vouloir connaître."
Ubuntu 11.10 | LibreOffice | GnuPlot | PidGin | irssi | suite Mozilla | VLC ...
Mikelenain

Géo : Lyon

Jeu 27 Juil, 2006 17:33

Mikelenain a écrit:l'affiche de stopdrm collé au cul de ma tuture :p

J'ai exactement la même chose
ComputerHotline

Géo : Belfort, Territoire de Belfort, France

Jeu 27 Juil, 2006 17:59

c'est bien, amiiiiii :D

on fait la révolution à deux ? :)
Une ch'tio peu d'pub :http://www.ina-ich.net/

"L'ignorance n'est pas ne pas connaître, c'est ne pas vouloir connaître."
Ubuntu 11.10 | LibreOffice | GnuPlot | PidGin | irssi | suite Mozilla | VLC ...
Mikelenain

Géo : Lyon

Jeu 27 Juil, 2006 22:10

Mikelenain a écrit:come j'ai dit dans un autre topic : j'ai traversé plusieurs fois la france avec l'affiche de stopdrm collé au cul de ma tuture :p

Navré de troubler ton enthousiasme qui fait pourtant plaisir à voir, mais je crains que peu de gens ne lisent les affiches à l'arriere des voitures. Je pense qu'afficher devant une F.N.A.C. devrait avoir un effet plus ... tangible ;¤} .

P.S. : la révolution à 3 !
Il y a des gens qui vendent de la nourriture, des médicaments, du pétrole, de la drogue, des armes, etc. Mais tous sont pauvres face à celui qui vent des logiciels mal fichu !

Je teste pour vous en ce moment le Web 3,2189a Bêta
Hybrid Son Of Oxayotl

Géo : Grenoble

Ven 28 Juil, 2006 07:18

question maintenant que la Dadvsi est passée dans sa version la plus hardcore ne pourrait ont pas faire une DB de tous les disques DRMisé ? ça fait liste noire mais les artistes veulent les DRM les citoyens n'en veulent pas, alors aux grands mots les grands remèdes ?
wiko

Ven 28 Juil, 2006 08:12

mmu_man

Ven 28 Juil, 2006 11:21

bon là c'est les vacances donc il se passe pas grand chsoe, mais promis à la rentrée ça repart en mobs diverses, tout particulièrmeent avec la décision du CC qui fait que l'on va pouvoir faire des actions d'auto-dénonciation en allant se constituer prisonniers au commissarait par exmple pour flagrant délit de lecture d'un dvd sous linux
Roux

Géo : Paris/Baltimore

Ven 28 Juil, 2006 11:52

Oué en brandissant le DVD en criant "voici l'arme du crime !"
mmu_man