Nous sommes le Lun 16 Juin, 2025 23:23
Supprimer les cookies

MultiDeskOS

Tout ce qui est un peu hors-sujet mais qui peut se partager...

Mer 26 Juil, 2006 12:36

bon voilà, je suis en stage, j'ai terminé tout ce que j'avais à faire et donc je passe mes journées à rien glander au boulot :P heureusement "fortunes" est là !
Donc je clique sur ce petit poisson débile pour pouvoir profiter des milliers de citations debiles et pleines de sens balancé par des experts ou des crétins...
Et de temps en temps, je tombe sur une citation de Jayce... ne sachant pas trop qui c'est, je passe mais j'entend aussi parler de MultiDeskOS ! Je me dit alors "Diantre, cet OS doit etre fichtrement balaise pour se réparer tout seul !" bien entendu je m'appercoit qu'il y a anguille sous roche ; elephant sous gravillon meme !

Ma question est simple : c'est quoi cette histoire de MultiDeskOS ?! ca a l'air de faire marrer tout le monde ! et je veux rire aussi moi =^_^=

Bien entendu, mes recherches sur google n'ont données que des liens mort :( donc si certains acteurs de la scène libre en savaient un peu plus, je vous écoute :D

PS : pour ceux qui ne connaisse pas fortunes, c'est un petit widget qui se place dans la barre des taches et qui balance une citation quand on clique dessus, ca peut aller de Coluche, à un illustre inconnu d'un irc, en passant par Platon, Victor Hugo, ... très fun quand on s'ennuie ^^
Allons casser des fenêtres !
≧▽≦
Cicatrice

Géo : Nancy

Mer 26 Juil, 2006 13:00

Ben pourtant sous google y'a plein de réponses...
Tiens, sur un mega-blog : ici
Et sur DLFP :

En gros c'est un gros foutage de gueule :D. Un poisson d'avril qui a duré... Et Jayce est son "fondateur".
Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi.
yostral

Géo : Là-haut dans la montagne...

Mer 26 Juil, 2006 13:34

j'aurais voulu plus de details, genre en quoi ca consistait comme programme etc...
Allons casser des fenêtres !
≧▽≦
Cicatrice

Géo : Nancy