Nous sommes le Mar 17 Juin, 2025 09:56
Supprimer les cookies

Page 3 sur 3Précédent 1, 2, 3[projet]FramaTool

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Dim 23 Juil, 2006 16:46

Bon la derniere ligne droite avant l'arrivée : création de Framalauncher.ini

Le pb ici c'est que il y a des submenu et que ces submenu sont arbitraires... Difficil d'automatiser l'arbitraire.

Quel sont vos souhait/prérogatives dans ce dommaine? Parceque sinon tout les programmes vont etre listé par ordre @lpha sans submenu.

PS: j'ai préféré utilisé INI au lieu de XML. Plus facil a parser
sidarus

Messages : 45
Géo : Suisse

Lun 24 Juil, 2006 19:30

heuuu... z'etes tous partis en vacances ou quoi ? :|
sidarus

Messages : 45
Géo : Suisse

Mer 26 Juil, 2006 08:53

Salut sidarus,
Non, nous sommes toujours là. Le mieux serait de trouver un moment pour se retrouver sur IRC, ou utiliser le wiki. Je trouve que le forum n'est pas très adapté pour cet exercice. Maintenant, je ne te cache pas que c'est chiant d'enlever les submenus. Ne serait-il pas possible de les manipuler avec l'utilisation d'un commentaire en tête de submenu (exemple ";submenu start" et ";submenu end" pour effectuer l'inclusion et les opérations de parsing y afférant ?
Un "tiens" vaut mieux que deux "tu l'auras".
pseudo wengo : stefpaillet
sarkos

Messages : 708
Géo : Marseille

Mer 26 Juil, 2006 10:37

sidarus a écrit:PS: j'ai préféré utilisé INI au lieu de XML. Plus facil a parser


sarkos a écrit:Maintenant, je ne te cache pas que c'est chiant d'enlever les submenus. Ne serait-il pas possible de les manipuler avec l'utilisation d'un commentaire en tête de submenu (exemple ";submenu start" et ";submenu end" pour effectuer l'inclusion et les opérations de parsing y afférant ?

Le XML a l'énorme avantage d'être prévu pour les différentes inclusions contrairement au INI. Est ce que ça ne vaut pas le coup de travailler un peu plus sur le parsing XML justement pour ne pas se limiter?

Tu en es où? déjà en train de coder ou juste sur la phase de réflexion? Si tu codes déjà, tu le fait avec quel langage? il n'existe pas des bibliothèques toute prête pour parser le XML?
Invité

Mer 26 Juil, 2006 22:48

Salut,
Bon, c'est promis, on va se mettre ce wiki en place pour coordonner les dévs :wink:
Nous allons avoir plusieurs projets qui tournent en même temps, il va falloir accorder nos violons sur l'ensemble. Nous devons donc vous mettre à dispo. un wiki tout propre (le wiki dév actuel en moins bord...ique :P ). Des nouvelles très prochainement.
Un "tiens" vaut mieux que deux "tu l'auras".
pseudo wengo : stefpaillet
sarkos

Messages : 708
Géo : Marseille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit