Ven 21 Juil, 2006 10:04
...mais pas que. L'association l'Oreille Interne (dont je suis l'un des dignes représentant) organise en bretagne (à Lanvollon pour être précis) une résidence de création qui se clotûre par un festival les 25 et 26 aout 2006. Nous y invitons Marc Ducret, les Wildmimi Antigroove syndicate, et autres... Nous y faisons de la musique, de la danse, de l'architecture, des énergies renouvelables (cette année construction d'un four solaire) et un stage de logiciels libres que j'organise modestement. C'est la raison pour laquelle je me permets d'envahir le forum (pas beaucoup quand même) avec ce qui peut ressembler à de la pub. Mais en fait je serai surtout intéressé d'avoir votre avis sur l'a propos d'un tel stage. (vous trouverez des détails sur le stage sur le site http://oreille.interne.free.fr, ainsi qu'un modeste manifeste de mon cru destiné aux membres de mon association).
Vous excuserez par avance mes prochaines lenteurs à vous répondre, mais durant la période estivale, l'accès à l'internet se fait rare.
Cédric Vanden Driessche
Ps: J'offre un pass festival 2 jours à la première personne qui devine le pourquoi du nom de cette association l'Oreille interne!
Ps²: juste pour ceux qui seraient intéressés festival l'oreille Interne 25 et 26 aout, Lanvollon, côtes d'armor (22)