Nous sommes le Lun 16 Juin, 2025 23:03
Supprimer les cookies

Un festival ou il est question du libre ...

Tout ce qui est un peu hors-sujet mais qui peut se partager...

Ven 21 Juil, 2006 10:04

...mais pas que. L'association l'Oreille Interne (dont je suis l'un des dignes représentant) organise en bretagne (à Lanvollon pour être précis) une résidence de création qui se clotûre par un festival les 25 et 26 aout 2006. Nous y invitons Marc Ducret, les Wildmimi Antigroove syndicate, et autres... Nous y faisons de la musique, de la danse, de l'architecture, des énergies renouvelables (cette année construction d'un four solaire) et un stage de logiciels libres que j'organise modestement. C'est la raison pour laquelle je me permets d'envahir le forum (pas beaucoup quand même) avec ce qui peut ressembler à de la pub. Mais en fait je serai surtout intéressé d'avoir votre avis sur l'a propos d'un tel stage. (vous trouverez des détails sur le stage sur le site http://oreille.interne.free.fr, ainsi qu'un modeste manifeste de mon cru destiné aux membres de mon association).
Vous excuserez par avance mes prochaines lenteurs à vous répondre, mais durant la période estivale, l'accès à l'internet se fait rare.

Cédric Vanden Driessche

Ps: J'offre un pass festival 2 jours à la première personne qui devine le pourquoi du nom de cette association l'Oreille interne!
Ps²: juste pour ceux qui seraient intéressés festival l'oreille Interne 25 et 26 aout, Lanvollon, côtes d'armor (22)
cédric_vdd

Géo : Caen, Normandie

Ven 21 Juil, 2006 12:22

Salut,
l'oreille interne, ya pas un rapport d'équilibre quelque part, genre equilibre des chances?

Tifred
Agent infiltré chez Microsoft
tifred

Géo : Sud Essonne

Ven 21 Juil, 2006 12:33

Oreille interne : le marteau et l'enclume ?
Si tu me quitte, fais le sous la pluie pour ne pas voir mes larmes.

Si l'homme fait si bien l'amour c'est qu'il s'est longtemps entrainé seul.
pascal

Géo : Metz (57)

Ven 21 Juil, 2006 12:50

L'oreille interne, c'est pour écouter son corps ...
armen

Ven 21 Juil, 2006 14:46

L'oreille interne est le meilleur endroit pour écouter l'intérieur du libre qui vit???

Je joue pour la beauté du geste! :D
Dans la vie il y a ceux qui assument et il y a les autres. Moi je fais partie des autres et je l'assume (bashfr)
nananov

Géo : Rennes

Ven 21 Juil, 2006 15:19

parce que, pour paraphraser st ex, l'essentiel est inaudible avec les oreilles, il faut ecouter avec le notre VRAIE oreille interne : le coeur..
Je sais être bete, à mes heures, sans toutefois m'élever jusqu'à ces glorieux sommets d'où la tuerie vous apparait comme une solution acceptable

Romain GARY
jobherzt

Géo : Caen

Mar 25 Juil, 2006 22:28

bien que vos réponses soient toutes très jolies je pensais que vous connaissiez mieux vos classiques de l'anticipation... un indice, la "montagne en argent" ...
Cédric
PS: j'ai maintenant un accès internet d'été, pour après la baignade...quel plaisir.
cédric_vdd

Mar 25 Juil, 2006 23:01

google me souffle à l'oreille (!) que "L'oreille interne" est un roman de Robert Silverberg, prolifique écrivain de SF.

(À ma grande honte, je n'ai pas lu ce roman de Silverberg, mais je n'ai pas le courage de trivher et de vous faire croire que je l'ai fait...)
korova08

Géo : Ardennes (08)

Mer 26 Juil, 2006 08:39

korova08 a écrit:google me souffle à l'oreille (!) que "L'oreille interne" est un roman de Robert Silverberg, prolifique écrivain de SF.

(À ma grande honte, je n'ai pas lu ce roman de Silverberg, mais je n'ai pas le courage de trivher et de vous faire croire que je l'ai fait...)

Bien joué korova, je pense que t'as trouvé! Forcément, je risquais pas de trouver en SF...:(
Dans la vie il y a ceux qui assument et il y a les autres. Moi je fais partie des autres et je l'assume (bashfr)
nananov

Géo : Rennes

Mer 26 Juil, 2006 09:57

à l'heureux vainqueur de la bouriche! Tu viens de gagner un pass festival korova08. Si tu comptes venir dis le moi ( à oreille.interne "at" free.fr) que je mettes ton nom sur la liste des invités. Je sais que des ardennes ça fait un bout, mais bon ça vaut le coup.
Sinon je ne puis que vous conseiller la lecture de ce roman de R. Silverberg (reparu depuis sous le titre "Dying inside", qui n'a finalement que peu à voir avec la SF classique. Le seul élément "surnaturel" est que le héros capte les pensées de ses congénères. D'où une vie légèrement paranoiaque et des relations difficiles avec les autres. Il n'est pas bon de savoir ce que pense les autres de vous en permanence et en direct.
A bientôt je l'espère, dans la vraie vie, autour d'une bière devant une scène à écouter de la bonne musique...
Cédric vdd
cédric_vdd