Nous sommes le Ven 20 Juin, 2025 17:18
Supprimer les cookies

Page 2 sur 5Précédent 1, 2, 3, 4, 5 Suivant[PortableSofts]PortableOpenOffice

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Lun 17 Juil, 2006 03:20

Salut,

Je signale un bug lors de l'ouverture de la page d'accueil du fichier d'aide de Ooo Math, on a une erreur pour la page introuvable.

Pour le fameux bug d'affichage de police de Ooo math, je crois avoir trouvé la solution. Seulement, je ne vois pas d'option pour ajouter une pièce jointe.

Directives:

Cette procédure s'applique à:

-la framakey
-OpenOffice.org Portable Utimate Edition (sans les polices installées)
-la version de John T. Haller

1- Fermer toutes les applications de Openoffice.org

2- Télécharger la police open symbol de sun.

3- Elle doit obligatoirement se trouver dans ...\Portableopenoffice\openoffice\share\fonts\truetype

4- Redémarrer Openoffice.org et regarder le résultat
Dernière édition par exemple_101 le Lun 17 Juil, 2006 16:01, édité 1 fois au total.
exemple_101

Lun 17 Juil, 2006 10:53

exemple_101 a écrit:Salut,

Je signale un bug lors de l'ouverture de la page d'accueil du fichier d'aide de Ooo Math, on a une erreur pour la page introuvable.

Pour le fameux bug d'affichage de police de Ooo math, je crois avoir trouvé la solution. Seulement, je ne vois pas d'option pour ajouter une pièce jointe.

Directives:

Cette procédure s'applique à:

-la framakey
-tux family (sans les polices installées)
-la version de John T. Haller

1- Fermer toutes les applications de Openoffice.org

2- Télécharger la police open symbol de sun.

3- Elle doit obligatoirement se trouver dans ...\Portableopenoffice\openoffice\share\fonts\truetype

4- Redémarrer Openoffice.org et regarder le résultat

Bonjour exemple_101

Pour infos ce n'est pas "tux family" mais OOoP "OpenOffice.org Portable".
Le(s) bug(s) pour les formules mathématiques ont été corrigé(s) depuis 2 versions précédente d'OOoP, les polices de caractères d'OpenOffice.org (Sun) ont toujours été inclus depuis le début dans la création d'OOoP et elle s'installent obligatoirement lors de la décompression des 'PACKs' d'OOoP.

Cordialement
Alfadir
Alfadir

Lun 17 Juil, 2006 16:00

Salut,

Désolé pour la mauvaise appelation. Cela a été corrigée.
J'ai revérifié et je rencontre ce problème si je n'installe pas les polices en option.
La dernière version est-elle bien la 08/07/2006?

P.S J'espère ne pas trop dévier le sujet du tropic original.
exemple_101

Lun 17 Juil, 2006 20:02

exemple_101 a écrit:Salut,

Désolé pour la mauvaise appelation. Cela a été corrigée.
J'ai revérifié et je rencontre ce problème si je n'installe pas les polices en option.
La dernière version est-elle bien la 08/07/2006?

P.S J'espère ne pas trop dévier le sujet du tropic original.

Bonjour exemple_101,

Si tu veux contribuer au projet d'OOoP, je te propose de rejoindre le forum d'OOoP ( ici c'est plutôt la place de la framakey ;-) )
"La dernière version est-elle bien la 08/07/2006" OUI

Cordialement
Alfadir

Forum OOoP => http://forum.ooop.tuxfamily.org/
Alfadir

Lun 24 Juil, 2006 07:04

Bonjour à tous,

--> Suis-je le seul à avoir PortableOpenOffice qui plante après avoir installé les dictionnaires français avec DicOOo.sxw ?
--> Pourquoi ne pas avoir installé préalablement le dictionnaire français dans PortableOpenOffice (alors qu'on trouve les dictionnaires Allemand, Anglais, Italien, Russe, Souahéli, Tchéque, Thaï) ?
--> A quand la version de OpenOffice 2.0.3 dans PortableOpenOffice ?

Merci :P
FramaUser

Lun 24 Juil, 2006 09:08

si le dictionnaire français n'est pas inclu dans OOo d'origine c'est que les licences ne permettent pas a OpenOffice de les y inclures... elle vont pas nous le permetre a nous pour nos beaux yeux... :?

la version 2.0.3 dés qu'un peut de temps.....
http://www.loolidays.com
joshua

Géo : Nice

Sam 23 Sep, 2006 14:59

Bonjour,
J'utilisait la Framakey depuis 1 an sans problème mais sans connaitre la version (je n'ai jamais trouver le n° de version dans la key)
Je décide de réinstaller une version actuelle sur une nouvelle key (pas de problème)
Je tente d'installer le dico français (echec)
Depuis, OOo ne se lance plus !!!! (tous les autres softs se lancent)
Je copie portableopenoffice de l'ancienne key dans la nouvelle => fonctionnement bizare une fenetre me permet de choisir l'application texte ou ... mais rien a voir avec un fonctionnement normal.

Comment regler le problème SVP ?

Gérard Paul
Gérard-Paul

Sam 23 Sep, 2006 18:32

bonjour, télécharge à nouveau OOo, vire celui contenu dans ta clé, et mets à la place celui téléchargé.
L'homme n'est pas fait pour travailler et la preuve, c'est que ça le fatigue. (Marcel Proust)
dedenimes

Géo : proche de Nîmes

Sam 23 Sep, 2006 18:44

@Gérard-Paul

recupere le PortableopenOffice en 1ere page de ce post, decompresse le, et met le a la place de celui de ta clé... verifie eventuellement la somme md5 de l'archive pour voir si elle n'est pas corompue avant de la decompresser...
http://www.loolidays.com
joshua

Géo : Nice

Mer 27 Sep, 2006 09:48

Bonjour,
Idem pour moi : bon fonctionnement de PortableOpenOffice 8) jusqu'à ce que j'installe les dictionnaires français (DicOoo.sxw). :cry:
A partir de ce moment là, PortableOpenOffice refuse de démarrer : SplashScreen de la Framakey qui n'est pas suivi de celui d'Ooo. :(

Comment puis je mettre en oeuvre la correction d'ortographe française sur PortableOpenOffice ? :idea: ?...

D'avance, merci
JCD
jcdavid