Il ne vous a surement pas échappé qu'une nouvelle race de clef usb est arrivée sur le marché :
Je veux parler des clefs usb avec le logo "U3".
D'où quelques interrogations quant à un futur investissement dans une clef de grande capacité...
D'aprés ce que j'ai compris, la clef "U3" est une clef usb sur laquelle est installée un firmware qui démarre dés que la clef est insérée sur une machine sous windows XP/2000.
Un launcher permet de lancer des applications "U3" installées la clef usb. Ca vous rappelle surement queque chose.
La question que je me pose n'est pas de remplacer la Framakey par un soft propriétaire, mais de savoir s'il est possible de "pacser" les deux systèmes. En effet, les logiciels "U3" sont par principe des logiciels portabilisés par leurs éditeurs. C'est peut-être bon à prendre, un logiciel spécifique payant/propriétaire portable vaut mieux que pas de logiciel du tout.
- 1) Est-ce que la Framakey lance automatiquement le FramaLauncher dès l'insertion ?
2) Est-ce que la Framakey fonctionne sur les clefs "U3" ?
3) Peut-on lancer des applications portables "U3" à partir du FramaLauncher ?
4) Peut-on utiliser le Launcher "U3" pour lancer automatiquement le FramaLauncher ou d'autres softs non "U3"?
5) Est-ce quelqu'un a déja transformé un PortableSoft en soft "U3" ?
6) Est-ce quelqu'un a réussi l'inverse

-
griffaurel