J'avais bien compris ton système.
Le seul truc que je n'avais pas compris : ajouter des pubs à tes propres messages pour diffuser du LL
Je pensais que c'était pour 'éradiquer' cette pub
Bon, donc, comme je le disais certains ne se rendent pas compte qu'ils servent de relais publicitaires. D'autres en revanche, le savent et l'acceptent, et vont même jusqu'à le justifier...
Donc,
oui pour faire une bonne pub aux LL.
Ma contribution :
-> "Avant j'utilisais Ari© pour mon PC, mais il attirait tous les papillons* du quartiers. Aujourd'hui, j'utilise Linux et tous les papillons se sont envolés."
* d'après certaines sources bien informées, le fameux premier bug informatique aurait été causé par un papillon cramé...
-> "Un windows s'éteint, L'informatique s'éveille".
-> "Parce que le progrès ne vaut que s'il est partagé par tous"
Sinon, point de vue extension, je cherche
Tolosano
[edit] Peut-être ça :
Signature SwitchTired of removing/inserting your signature manually when composing a mail?
Sometimes you don't want specific recipients to see your signature (which may contain "personal" information).
"Signature Switch" offers removal (and re-insertion) of your signature with just one click of a button.
But that's not all!
In addition to this you can define your own set of signatures and easily choose them via context- or toolbar-menu.
(Randomly chosen signatures from "Fortune Cookie Files" are supported aswell.)Switching or choosing the signature only affects the currently composed message of course. Your original settings remain untouched.
For further information check the screenshots or jump directly to the download-page.
You also may check the FAQ-page if you encountered problems using "Signature Switch".
[/edit]