Nous sommes le Sam 19 Juil, 2025 18:53
Supprimer les cookies

Page 173 sur 374Précédent 1 ... 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176 ... 374 SuivantPolémique: Windows, le meilleur système pour PC ?

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Mar 18 Juil, 2006 12:01

Chers disciples de Mammon, en ce moment çà va plus très bien pour Microsoft qui a trop longtemps dispensé des soins palliatifs à ses Win 9x, à quoi bon supporter ce gadgets qui font des uptimes de 3 heures maximum. Et puis sortir un nouveau windows, c'est vraiment éprouvant, il sont en train de s'acharner dessus à Redmond, une si belle usine à gaz mérite un an de retard de développement. Réfléchissez aussi au fait que XP sp1, c'est du passé, il va falloir de toute façon passer à Vista pour bénéficier des toutes dernières fonctionnalités des DRMs et de TCPA.
Après billou, la direction sait bien que l'elle ne pourra pas reconquérir le monopole d'hier, elle n'aura plus qu'à accepter la concurrence du libre, où se reconvertir comme on en parle depuis peu dans les services Internet, pour jouer les "Google bis" .
Alors amis trolleurs windoziens, votre OS préféré à atteint son apogée du temps d'XP, l'avenir est incertain, il est temps de songer à une migration...
manuD

Géo : Tours

Mar 18 Juil, 2006 12:15

le futur de windows... un OS basique, sans aucunes applications a installer, et une FramaKey dessus....... :wink:
http://www.loolidays.com
joshua

Géo : Nice

Mar 18 Juil, 2006 12:32

J'ai entendu dire que tout Redmond était occupé à corriger les Beugues d'Office 2004 pour Mac.
Par exemple la phrase "T'es avec moi ou quoi?" plante irrémédiablement le plus utilisé des traitements de texte.
Il paraîtrait qu'un concours a été lancé, et, deux mots suffiraient à planter Word.
Bien sûr, il faut un Mac et la suite Office pour participer au concours.... :D
Vive Billou! :wink:
Renaud1

Géo : à l'ouest

Mar 18 Juil, 2006 13:00

bah voui, mais je vient d'essayer sous windows, ça plante rien du tout...

osx serait t'il plus instable que windows?
joshua

Mar 18 Juil, 2006 14:44

joshua a écrit:bah voui, mais je vient d'essayer sous windows, ça plante rien du tout...

N'oublie pas que word sous mac est un portage d'un logiciel natif ms, et les portages chez Micro$oft, c'est pas fort.
Quoi !? Il existe autre chose que Windows ? (réaction de développeur proprio)
manuD

Mar 18 Juil, 2006 15:23

bah c'est aussi pourris que i-tune porté sous windows, c'est ça que tu veut dire?
joshua

Mar 18 Juil, 2006 16:34

joshua a écrit:bah voui, mais je vient d'essayer sous windows, ça plante rien du tout...

On le sait que ça ne plante pas sous XP.
Pour une fois qu'un jeu n'existe pas sur PC, tu ne vas pas en faire une maladie.
Allez, le lien
Renaud1

Mar 18 Juil, 2006 16:44

et l'autre hé!!!!!

et maintenant, y voudrais minimiser le fait qu'OSX soit instable!!!!!!!!!!!

bah nan, on vas pas minimiser justement.....
joshua

Mar 18 Juil, 2006 16:50

joshua a écrit:et l'autre hé!!!!!

et maintenant, y voudrais minimiser le fait qu'OSX soit instable!!!!!!!!!!!

bah nan, on vas pas minimiser justement.....

Tu ne sais pas lire, ou tu as des soucis de compréhension? Dans la nouvelle, il est pourtant bien dit que c'est word qui plante, pas OSX. Je vais finir par croire que tu es jaloux ne ne pouvoir jouer...
Je ne suis pas "chien" voici de quoi t'occuper; c'est moi qui vai être jaloux. :D :D :D
Renaud1

Mer 19 Juil, 2006 06:14

joshua a écrit:bah c'est aussi pourris que i-tune porté sous windows, c'est ça que tu veut dire?

Un logiciel proprio à la base c'est pourri, tu sais pas ce qu'il fait dans ton dos, et t'en es pas maitre. iTunes c'est pas forcément aussi pourri, une entreprise comme Apple qu'est pas en situation de monopole est un peu obliger de faire du multi-OS et de bien soigner son portage, mieux que son iTunes natif.
Quel intérêt d'utiliser iTunes puisqu'il est bourré de DRMs ???:cry:
manuD