Nous sommes le Ven 27 Juin, 2025 20:59
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2Installer firefox

Perdu dans la migration ? Demandez votre chemin, on peut peut-être vous aider.

Ven 14 Juil, 2006 09:50

Merci encore une fois Athanor1 pour toute cette sagesse, ouverture, diplomatie, finesse... (il faudrait presque que tu ailles vite faire un tour au proche orient et je parie que les abrutis finiraient par se calmer :idea: )

Bon, quant-à moi, je ne cherchais quand-même pas à être "cool" de toutes façons mais simplement à ouvrir les horizons de quelqu'un qui semble vite s'irriter du fait qu'une distribution antérieure à firefox n'installe pas firefox (tu remarqueras que certaines de mes propositions résolvent cette source d'insatisfaction puisque le propre d'une Gentoo par exemple est d'installer/compiler sur le noyau qu'on veut le logiciel qu'on veut, ce qui me semble le plus adapté à l'usage et aux exigences de notre ami trivecteur).

linol
linol

Sam 15 Juil, 2006 14:04

Merci Athanor1 de ton intervention tolérante et qui me rassure sur le caractère raisonnable de ma réponse et qui en fait est partagé par beaucoup.

Linol : Il est possible que Debian soit plus adaptée à mes exigences, pour l'instant je prends une Mandrake pour me faire la main. Quand je maîtriserai mieux et en fonction de mes besoins je reconsidererai ta suggestion.

Bon, je vais regarder les url donnés pour urpmi. Merci de vos réponses.
trivecteur

Sam 15 Juil, 2006 20:56

Au risque de passer pour intolérant, je précise que la seule et unique version desktop supportée par Mandriva à ce jour est la 2006 :
http://www.mandriva.com/security/productlifetime

(ben oui, que voulez-vous, nouveau profil => pas encore de greasemonkey).
Phil (la personne et le masque).
"Non, que jamais ces mots insupportables ne sortent de notre bouche : "moi, la vérité, je parle"."
* Dedicated to software which sucks less ... http://suckless.org/
philh

Géo : Oh, pas ici.