Nous sommes le Sam 19 Juil, 2025 20:27
Supprimer les cookies

Page 172 sur 374Précédent 1 ... 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175 ... 374 SuivantPolémique: Windows, le meilleur système pour PC ?

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Mer 12 Juil, 2006 18:59

joshua a écrit:desinstallation de wmp impossible? juste pour les "incompétents" comme tu les appelles...

Où as-tu vus que j'ai dit qu'il était impossible de virer WMP? J'ai simplement dit qu'il n'y avait pas de "désinstalleur" dans Windaube.
Donc l'utilisateur lambda ne saura pas le désinstaller.
Quant à Explorer, comme le dit Dedenîmes, il est bien trop incrusté dans le systéme pour oser l'enlever, et là aussi, ce n'est pas à la portée du premier utilisateur venu.
Tu conviendras queOSX et son glissé/déposé dans la poubelle pour la désinstallation des applis, prend là aussi un net avantage.
Renaud1

Géo : à l'ouest

Jeu 13 Juil, 2006 20:15

Dur dur!
Voici ce que j'ai trrouvé sur présenc PC:
Le très sérieux Centre de Recherche de l’École Supérieure et d’Application des Transmissions dépendant du Ministère de la Défense vient de révéler le contenu d’une étude d’un an à propos d’OpenOffice.
Les macros comme point faible
Les principaux reproches viennent du fait que les macros sont parfois exécutées sans aucun avertissement ni contrôle de la part du logiciel. Ce qui fait dire au lieutenant-colonel Eric Filiol, directeur de l’ESAT la chose suivante : « Nous pouvons affirmer qu'OpenOffice nous apparaît comme plus dangereux que son équivalent commercial édité par Microsoft ».
Renaud1

Jeu 13 Juil, 2006 20:27

pour info les macro d'office ont le meme pb sur PC ou mac ...
wiko

Ven 14 Juil, 2006 17:22

???
wiko a écrit:pour info les macro d'office ont le meme pb sur PC ou mac ...

Sauf qu'un code malveillant écrit pour Windaube, comme c'est toujours le cas dans ce genre de truc, n'a aucun effet sur un autre OS.
Et puis, je ne te parlais de Ooo.
Allez, une petite nouvelle de Windaube:
La firme de Redmond vient d’annoncer, après 8 ans de bons et loyaux services (pour les utilisateurs passionnés...), qu’elle ne proposera plus aucune mise à jour de cette version système. Le support technique est donc terminé. En octobre prochain ce sera au tour de Windows XP Service Pack 1 de connaître le même sort.
Les quelque 60 millions d’utilisateurs dans le monde devront faire désormais sans le support de l’éditeur face aux problèmes et aux menaces de l’Internet. Ce qui n’est pas une mince affaire pour un utilisateur de ce genre d’OS... :-)

Cois-tu Wiko, qu'il n'y a plus de faille dans Win98?
Renaud1

Ven 14 Juil, 2006 18:13

mouarf.. des infos comme ça... lol.. vista est meme pas encore sorti que microsoft anoncerais la fin du support d'XP???!!!

encore un qui croit a la mouche qui pete...
http://www.loolidays.com
joshua

Géo : Nice

Sam 15 Juil, 2006 06:37

le pb des macros c'est justement que c'est pôrtable ultrarapidement sur la même suite logiciel sur d'autres OS Renaud.

Renseignes toi 2 minutes avant de raconter des conneries.
wiko

Sam 15 Juil, 2006 08:41

wiko a écrit:le pb des macros c'est justement que c'est pôrtable ultrarapidement sur la même suite logiciel sur d'autres OS Renaud.

Renseignes toi 2 minutes avant de raconter des conneries.

Je suis bien d'accord avec toi, mais ce n'est pas la peine de te focaliser sur la suite Office de Microsoft alors que c'est Ooo qui est sur la sellette.
Joshua, l'info sur le retrait du support de 98 et de XP SP1 est crédible. D'une part, depuis 2004, Microsoft a annoncé cet abandon, d'autre part, ma source est le site Expansion.com.
Renaud1

Sam 15 Juil, 2006 09:25

parce que l'argument des macros est aussi valable pour la MS voir plus pertinente pour cette dernière.
wiko

Sam 15 Juil, 2006 09:52

retrait du suuport de 98, ok.. XP, ça m'etonerais...

le retrait officiel pour les grand comptes de NT4 est survenu juste l'année derniere... alors XP, ya le temps.. et je te rapelle quand meme que ya 2000 au milieu.....
http://www.loolidays.com
joshua

Géo : Nice

Sam 15 Juil, 2006 10:59

joshua a écrit:retrait du suuport de 98, ok.. XP, ça m'etonerais...

le retrait officiel pour les grand comptes de NT4 est survenu juste l'année derniere... alors XP, ya le temps.. et je te rapelle quand meme que ya 2000 au milieu.....

Extrait de lexpansion.com:
Le grand nettoyage n'est pas terminé, chez Microsoft. En octobre prochain ce sera au tour de Windows XP Service Pack 1 de passer à la trappe ! A bon entendeur…

Libre à toi de croire ou de ne pas croire, moi, je transmets, c'est tout.
edit: à première vue, l'info est tout à fait pertinente.
Autre source
Renaud1