blastm a écrit:en clair,
glaciv2 est un jeux en local, mais si tu veux corriger les bug et continuer a jouer en local, il te faut une connection internet
Voilà. Et aussi si tu changes de machine, pour jouer à ton jeu patché il te refaut Internet (et surtout que le serveur d'activation soit toujours là et coopératif).
blastm a écrit:et en effet, le cas de GW, qui est un jeux 100% online, n'as pas besoin d'activation.. Et même, contrairement a WoW ou ils t'obligent a acheter un dvd qui sers a rien a un prix démentiel, dans le cas de GW, si tu veux le jeux, tu peut même télécharger le client sur le site officiel ... un fois ton compte créé, tu n'as besoin que de te rappeller l'adresse email et ton mdp, mais la point d'astuce informatique, de verification du cd ou du gluon du pc, tes neurones suffisent
Tout à fait, beaucoup de MMO n'ont besoin financièrement que de faire payer le compte pour le service en ligne, soit de manière récursive (abonnement), soit en une seule fois pour le cas de Guild Wars (jeu sans abonnement).
Payer le CD revient à payer des "frais d'entrée". Quelques mois d'abonnement sont souvent compris dans le prix d'ailleurs.
-
dupont54
- Messages : 104