-
joshua
- Messages : 3198
- Géo : Nice
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
Leon87 a écrit:Renaud1 a écrit:boarf a écrit:Renaud1 a écrit:Et ton copain Yosh, le Mac l'a tué?
Non, le mac l'a tuer
Tu as besoin de quelques cours d'orthographe... en gros, tu as perdu une occasion de te taire.
A mon avis c'est volontaire. Peut être pour souligner une tendance à ces fautes. Ca rappelle un peu ceux qui mettent "je chanta" pour le passé simple du verbe chanter. Pour rappelle, c'est "je chantai, tu chantas, il chanta, nous chantions, vous chantiez, ils chantèrent".
boarf a écrit:Leon87 a écrit:Renaud1 a écrit:boarf a écrit:Renaud1 a écrit:Et ton copain Yosh, le Mac l'a tué?
Non, le mac l'a tuer
Tu as besoin de quelques cours d'orthographe... en gros, tu as perdu une occasion de te taire.
A mon avis c'est volontaire. Peut être pour souligner une tendance à ces fautes. Ca rappelle un peu ceux qui mettent "je chanta" pour le passé simple du verbe chanter. Pour rappelle, c'est "je chantai, tu chantas, il chanta, nous chantions, vous chantiez, ils chantèrent".
Râââlalalaala les incultes... Vous ne connaissez pas : "Omar m'a tuer" ?
boarf a écrit:Râââlalalaala les incultes... Vous ne connaissez pas : "Omar m'a tuer" ?
Renaud1 a écrit:L'Europe lassée de voir Microsoft esquiver ses injonctions pourrait le condamner à payer une astreinte de 3 millions d'Euros par jour jusqu'à ce qu'ils se plient aux décisions de justice. Cette mirobolante astreinte pourrait s'accompagner d'une petite amende de 400 millions d'euros supplémentaires pour ne pas avoir tenu ses obligations dans les temps.
Que les actionnaires se rassurent. Les 3 millions d'Euros par jour représentent moins de 4% du chiffre d'affaire de la société.
Renaud1 a écrit:Avec OSX aussi, il y a un navigateur maison et un lecteur de média propriétaire, mais à la différence de Microsoft, ils sont facilement "désinstallables"(un simple glissé/déposé dans la poubelle). Dans Windows, il est impossible de virer explorer, et la fonction "désinstaller" de WMP n'existe pas.
Je ne parlerai pas des pressions, dans certains cas, des largesses dans d'autres, que Microsoft use envers ses clients.
Selon cette étude, les clients Apple seraient les plus loyaux du monde informatique. C'est certainement un juste retour des choses...
Et où est Crosoft dans cette étude????
RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %SystemRoot%\inf\wmp.inf,Uninstall
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit