Nous sommes le Sam 19 Juil, 2025 00:25
Supprimer les cookies

Page 167 sur 374Précédent 1 ... 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170 ... 374 SuivantPolémique: Windows, le meilleur système pour PC ?

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Mar 11 Juil, 2006 11:54

je te parle d'un PC..

et je te parle du fait qu'apple s'amuse a obliger les utilisateur a avoir i-tunes sur une mise a jour de quicktime...

je jour ou apple "n'obligeras" plus ces utilisateurs de la sorte, peut etre que.. mais en attendant, je suis pas pret de ralier un contructeur avec de telles politiques...
http://www.loolidays.com
joshua

Géo : Nice

Mar 11 Juil, 2006 11:54

Ben oui, ça a toujours été comme ça; quand les parents sont incompétants, ce sont les enfants qui trinquent.
Il faut charger QuickTime ici pour les Mac.
Renaud1

Géo : à l'ouest

Mar 11 Juil, 2006 11:57

tabler sur l'incompétence des gens pour leurs imposer des trucs.. minable...
joshua

Mar 11 Juil, 2006 12:06

joshua a écrit:tabler sur l'incompétence des gens pour leurs imposer des trucs.. minable...

Pffff! Quand je dis incompétence, je dis incompétence, la preuve
Si ta copine avait ouvert les yeux, elle n'aurait pas chargé itunes, et la petite n'aurait pas pleuré.

joshua a écrit:je jour ou apple "n'obligeras" plus ces utilisateurs de la sorte, peut etre que.. mais en attendant, je suis pas pret de ralier un contructeur avec de telles politiques...

Alors, c'est pour aujourd'hui.... t'as dit, tu fais. :D :D :D :D :D :D :D :D
Dernière édition par Renaud1 le Mar 11 Juil, 2006 13:40, édité 1 fois au total.
Renaud1

Mar 11 Juil, 2006 13:39

Renaud1, quand on parle d'incompetance, on évite de parler à tort et à travers....
Renaud1 a écrit:Ben oui, ça a toujours été comme ça; quand les parents sont incompétants, ce sont les enfants qui trinquent.
Il faut charger QuickTime ici pour les Mac.

alors que sur le post au dessus :

joshua a écrit:je te parle d'un PC..

Si tu apprennais à lire avant de poster une réponse, le débat avancerait plus vite, et tu passerais moins pour un ***.

Aimer les Mac c'est une chose, aimer linux ou windows une autre, mais dans tout les cas l'extremisme est une mauvaise chose... Au lieu de débattre sterilement, pourquoi ne pas se fédérer autour du libre, et proposer tes competances sur mac pour aider à faire quelque chose d'utile ? Viens sur la framakey, essaye de portabiliser les applis dispos sur Mac aussi, afin de permettre aux utilisateurs tournant sur les deux systèmes une plus grande souplesse. Tout fan-addict que tu es, tu dois bien voir tout de même que les pc representent la majorité du parc, pourquoi ne pas en profiter alors pour faciliter la mobilité des mac-istes pour reccuperer leurs mails par exemple lorsqu'ils sont en deplacement, contraint et forcés d'utiliser une plate forme enemie ? Imagine le bonheur de recuperer ses mails en bossant ailleurs, puis de lire bien tranquillement, chez toi, sur ton mac preferé.

Nous ne connaissons que peu de personnes tournant sur mac, tu parrais bien introduit dans les forums mac, essaye de mettre tes ressources à a disposition des autres, et ça fera beaucoup plus avancer les choses.
dedenimes

Géo : proche de Nîmes

Mar 11 Juil, 2006 13:44

dedenimes a écrit:Si tu apprennais à lire avant de poster une réponse, le débat avancerait plus vite, et tu passerais moins pour un ***.

Je te retourne le compliment; tu remarqueras que nous avons posté en même temps... Alors, je suis peut être c... mais pas devin.
Cela dit, tu remarqueras aussi que j'ai mis un lien pour télécharger QuickTime PC seul.
Il ne te reste plus qu'à appliquer à toi même le compliment que tu m'as fait. :wink:
Renaud1

Mar 11 Juil, 2006 13:44

dedenimes... je le lui ais proposé au moins 20 fois dans le post... :wink:

tellement mac-addict qu'il ne veux meme pas qu'une clé ayant des applis fonctionnant sous windows puisse "collaborer" avec des applis mac... :?
joshua

Mar 11 Juil, 2006 13:48

Ici, c'est un troll non? Alors trollons.
Je ne vais pas me laisser pervertir si facilement que ça.... La bête est coriace. :wink:
Bon Joshua, tu switches alors?
Dernière édition par Renaud1 le Mar 11 Juil, 2006 13:50, édité 1 fois au total.
Renaud1

Mar 11 Juil, 2006 13:49

joshua, c'est domage, mais certaines personnes ne pourront pas changer.

Renaud1, certes, tu mets le lien, c'est une initiative fort louable, car pour le trouver, faut se lever de bonne heure. Par défaut le site nous ammene sur la page de mise à jour AVEC I-Tunes, et il faut ensuite clique sur un lien en bas de page, écrit en tout petit, pour trouver la version stand alone, pas tres sympathique pour l'utilisateur final tout ça.
dedenimes

Géo : proche de Nîmes

Mar 11 Juil, 2006 13:53

dedenimes a écrit:joshua, c'est domage, mais certaines personnes ne pourront pas changer.

Renaud1, certes, tu mets le lien, c'est une initiative fort louable, car pour le trouver, faut se lever de bonne heure. Par défaut le site nous ammene sur la page de mise à jour AVEC I-Tunes, et il faut ensuite clique sur un lien en bas de page, écrit en tout petit, pour trouver la version stand alone, pas tres sympathique pour l'utilisateur final tout ça.

Ouais, ils ont dû copier chez RealNetwork. C'est la même chos epour charger le freeplayer; tu tombes toujours sur la gold en version d'essai pendant 14j puis payante après. C'est Wiko qui va être content, cela apporte de l'eau à son moulin: Apple ne fait que pomper... :D :D :D :D
Renaud1