Nous sommes le Sam 19 Juil, 2025 06:06
Supprimer les cookies

Page 2 sur 4Précédent 1, 2, 3, 4 Suivant[PortableSofts]PortableaMSN

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Lun 10 Juil, 2006 03:52

autre chose joshua, tu devrais peut être masquer les adresses dans le screenshot (la tienne et celle de sarkos), on ne sait jamais.
dedenimes

Géo : proche de Nîmes

Lun 10 Juil, 2006 04:10

apres test sur la cle usb probleme suivant, quand je tente de modifier mon image perso par une image presente sur le disque dur du PC, message d'erreur disant que le le fichier fait appel à un emplacement indisponible, ca doit etre la meme chose que dedenimes.
fredmane

Lun 10 Juil, 2006 04:16

exact, j'ai aussi eu ce probleme fredmane, il faut passer par c:\documents and settings etc, impossible de passer par le raccourçi vers mes documents dans l'arboresence d'aMSN.
Sans enlever ta clé, as tu essayé d'accéder à tes documents par l'explorateur ? pour moi impossible tant que je n'avais pas enlevé aMSN de mon disque, il me mettait toujours la même erreur. Vais jetter un coup d'oeil dans le lanceur, mais sans grand espoir, pas encore assez calé en NSIS.
dedenimes

Lun 10 Juil, 2006 04:28

Par l'explorateur dans aMSN pas de probleme, ce qui pose un souci apparement c'est les icones de raccourci (bureau, mes douments) dans aMSN
fredmane

Lun 10 Juil, 2006 09:47

Salut,
Effectivement, c'est encore une version de test qui a des bugs, pour la bonne et simple raison que c'est une salo...rie à portabiliser. Tous les chemins dans le fichier XML de configuration sont absolus, il y a donc un gros boulot à effectuer, pour parser le XML, et remplacer dynamiquement la lettre de lecteur.

Pour le moment, j'utilise des chemins relatifs au sein du fichier de conf., ce qui n'est pas la panacée.
Enfin, comme j'utilise un "fake home directory" dans le lanceur, je pense que c'est ce qui fout la mer... pour l'accès au répertoire "mes documents".

Donc, il va falloir attendre un peu pour avoir une version portable complètement fonctionnelle.

Affaire à suivre...
Un "tiens" vaut mieux que deux "tu l'auras".
pseudo wengo : stefpaillet
sarkos

Géo : Marseille

Lun 10 Juil, 2006 15:30

bonjour moi j'ai un autre petit souchi (miam) j'ai une adresse en hotmail.fr et lorsqu'il est sur le point de me connecter il me dit login ou mot de passe incorrect alors que les deux le sont
j'essayerai ce soir pour voir si ca viens pas du proxy de l'entreprise mais je pense pas sinon il me le dirai clairement connexion au server échouer
kamui

Lun 10 Juil, 2006 23:32

merci sarkos pour tes explications, nou serons donc patient.
Pour kamui, j'ai aussi une adresse en fr, et j'ai essayé, je me connecte sans probleme (sauf ceux cités plus haut...), voir en effet si ça ne viendrait pas du proxy.
dedenimes

Mer 26 Juil, 2006 10:34

Coucou et meerci d'avoir portabilisé aMSN ! Je sais pas pourquoi mais Miranda et moi c'est pas le grand amour... c'est con mais bon...
Bref, j'ai aussi rencontrer de petits problèmes (qui ne sont pas méchant mais que je tiens tout de même à signaler pour faire avancer les choses)

1- Je n'arrive pas à accéder à une quelconque fenetre d'arborescence quand je clique sur "parcourir" pour changer mon icône (comme c'est appelé dans aMSN) ou ma pics plus communément. Je clique sur parcourir et... rien ne se passe.

2- Je rencontre quelques petits problèmes au niveau des profils... je me connecte toujours en passant par la conexion "directe", sans utiliser les profils car il me signale toujours que le profil est déjà utilisé sur une session aMSN je ne sais quoi (j'ai pourtant décoché l'option "garder la conexion ouverte truc NAT".

Donc voili voilou

Encore merci de vous bouger comme ça pour portabiliser tout ce qui bouge, c'est chouette ;)

PS : vu ce que j'ai lu au dessus, sarkos s'est pas mal sorti les doigts du cul pour arriver à portabiliser ce petit bidule... merci à toi ;) et bonne chance pour la suite (en tout cas merci de te prendre la tête pour nous ;))

PS2 : c'est pas un problème mais c'est un peu chiant quand meme... est-ce que vous savez si il existe une option à cocher pour que quand on sélectionne une fenetre de conversation, on puisse de suite écrire dedan (sans avoir à sélectionner la zone de texte en plus) ?? marci!

RaqUi
"None but ourselves, can free our minds"
RaqUi

Géo : Au fond à gauche...

Lun 31 Juil, 2006 11:56

Ben je relance...
Le coup des profils ca commence un peu à etre ch... parce qu'a chaque ouverture il faut que je me retape adresse mail et mot de passe... (je m'étais déconnecté vendredi soir, et ce matin (lundi) j'ai voulu balancer mon profil normal et aMSN me signale que ce profil est deja utilisé par aMSN...)
ca n'arrive qu'à moi ou bien?
"None but ourselves, can free our minds"
RaqUi

Géo : Au fond à gauche...

Jeu 24 Août, 2006 09:59

kamui a écrit:bonjour moi j'ai un autre petit souchi (miam) j'ai une adresse en hotmail.fr et lorsqu'il est sur le point de me connecter il me dit login ou mot de passe incorrect alors que les deux le sont
j'essayerai ce soir pour voir si ca viens pas du proxy de l'entreprise mais je pense pas sinon il me le dirai clairement connexion au server échouer

Bonjour @ tous :)

J'ai exactement le même problème dans mon entreprise. A savoir que Gaim portable fonctionne très bien avec le proxy que je lui indique.
Autre indication, j'ai installé aMsn directementu sur le pc sans prendre la version portable et la avec mon proxy paramétré dans le logciel, il fonctionne...

Est ce qu'il n'y aura pas un problème sur la version portable ??

Merci pour votre aide :wink:
Morphy