Sinon, le problème est résolu depuis longtemps, j'ai pas de télé
-
korova08
- Géo : Ardennes (08)
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
john a écrit:Si on n'aime pas, on a qu'à l'ignorer et c'est tout !
Tolosano a écrit:On trouve ça comment de montrer un type qui touche 300 Mo d'Euros qui se jette par terre, se roule dans tous les sens parce qu'il a mal ? Deux secondes après ralenti : il a plongé tout seul, à 2 mètres du moindre joueur.
Tolosano a écrit:C'est fou ça, je n'ai pas parlé une seule fois des salaires des joueurs et je me fais attaquer sur ça Shocked
john a écrit:tu aurais le même pb avec le hand si le hand était aussi apprécié !
leportois a écrit:Par contre, je comprends tout ceux qui peuvent dire que l'on approche de la saturation. Avec un mois de coupe du monde pendant lequel tout le monde ne parle que de ça, et ou on ne voit que ca a la radio et n'entend que ca a la télévision, ca commence vraiment à faire beaucoup. Même moi que ça intéresse je l'ai remarqué.
peace a écrit: -L'esprit de groupe
-L' humilité par rapport à ses partenaires
-Le dépassement de soi.
peace a écrit: mais un peu de retenue dans l'argumentaire (d'ailleurs toujours le même pour les anti foot)
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit