Nous sommes le Ven 18 Juil, 2025 16:33
Supprimer les cookies

Page 159 sur 374Précédent 1 ... 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162 ... 374 SuivantPolémique: Windows, le meilleur système pour PC ?

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Jeu 06 Juil, 2006 20:12

me dit pas que t'as besoin d'un core duo pour chater, naviguer sur le net et faire de la bureautique....

Comment Apple c'est si peu optimisé. Et dire que j'ai recyclé un pc 192Mo de RAm/ 450Mhz avec un Xubuntu ... :D
Vieu motard que jamais
azertyman64

Géo : PAU

Jeu 06 Juil, 2006 21:08

azertyman64 a écrit:
me dit pas que t'as besoin d'un core duo pour chater, naviguer sur le net et faire de la bureautique....

Comment Apple c'est si peu optimisé. Et dire que j'ai recyclé un pc 192Mo de RAm/ 450Mhz avec un Xubuntu ... :D

C'est trop pour faire tourner OSX, chez moi, il tourne sur un vieil imac 400... n'en déplaise à Joshua.
Je précise que c'est un G3, même pas d'Altivec.
Renaud1

Géo : à l'ouest

Jeu 06 Juil, 2006 22:31

sur ton vieil imac 400, ça marche aussi ton super scanner avec depoussierage, clim et ABS?
http://www.loolidays.com
joshua

Géo : Nice

Ven 07 Juil, 2006 07:01

joshua a écrit:sur ton vieil imac 400, ça marche aussi ton super scanner avec depoussierage, clim et ABS?

Bien sûr, puisque les pilotes sont faits pour OSX.
Ben, tu vois toute l'importance que les fabricants de matériel apportent à Nulix... aucune, puisque qu'ils ne développent pas leurs pilotes. Alors, il faut batailler à chaque fois pour faire "tourner" un appareil (imprimante, scanner, carte WiFi, carte video, souris, etc.etc.) et au mieux, avec beaucoup de chance on obtient qu'un résultat partiel.
Les gens fuient Nulix pour cette raison aussi.
Windaube, c'est bien à condition d'installer peu de logiciels dessus, Nulix, c'est bien à condition de ne pas relier de matériel.
Que reste -t-il? Hé oui mon ami, Mac. CQFD. :D
Renaud1

Ven 07 Juil, 2006 08:16

et tu compte scanner tes tofs en hautes resolution avec ton picomac a 400Mhz???... deja que rien qu'avec OSX dessus pour ordi est plus qu'a genoux.. alala... qu'est ce qu'il ne faut pas lire....
joshua

Ven 07 Juil, 2006 10:59

joshua a écrit:et tu compte scanner tes tofs en hautes resolution avec ton picomac a 400Mhz???... deja que rien qu'avec OSX dessus pour ordi est plus qu'a genoux.. alala... qu'est ce qu'il ne faut pas lire....

Hé oui, le scan fait son boulot, et la transmission vers l'imac se fait via le FireWire. Rapidos l'affaire!
Bon, je sais qu'un pôvr' pécéiste comme toi soit étonné; à l'époque il n'y avait même pas d'USB 1 sur les PC. :D :D :D :D

Tiens, histoire de changer un peu, voici ce que ton protégé prépare: (citation Mac4ever)

Un baladeur numérique audio et vidéo, siglé Microsoft, serait en vente d’ici la fin de l’année. Cette rumeur circule depuis quelques mois déjà sur le réseau des réseaux, mais l’agence Reuters affirme avoir eu confirmation des projets de l’éditeur.
L’objectif principal de Redmond serait donc de copier intégralement la stratégie d’Apple, avec l’ensemble iPod/iTunes. Son intention étant de « contrôler la totalité de la technologie dans sa verticalité, du logiciel au baladeur, en passant par la plate-forme de distribution », aurait expliqué une des sources à l’Agence Reuters.

Redmond pour la nème fois fait tourner les photocopieurs.
Image
Renaud1

Ven 07 Juil, 2006 11:14

roh.. il a trouvé un cas ou microsoft copiais apple, y va nous la ressortir pendant 6 mois...

un simple tour sur google et tu trouve des tas de cas de copie de truc microsoft par apple...

eu exemple au hazard... http://svmmaclecarnet.vnunet.fr/2004/09/apple_copie_mic.html
Dernière édition par joshua le Ven 07 Juil, 2006 15:48, édité 1 fois au total.
joshua

Ven 07 Juil, 2006 12:20

Rien à voir, Microsoft n'a pas d'ipod... et quoi encore, c'est peut être Microchiote qui l'a inventé? :D
Ton baladeur, il fait ça?
Apple cartonne avec son MacBook, et ce n'est qu'un début. Bon, je sais c'est plus qu'une copie, c'est une
adoption. :wink:
Dernière édition par Renaud1 le Ven 07 Juil, 2006 12:46, édité 2 fois au total.
Renaud1

Ven 07 Juil, 2006 12:39

vas y t'as qu'a dire qu'Apple a inventé le balladeur ou le balladeur MP3

Je sens que vais mourrir de rire
wiko

Ven 07 Juil, 2006 12:44

wiko a écrit:vas y t'as qu'a dire qu'Apple a inventé le balladeur ou le balladeur MP3

Je sens que vais mourrir de rire

Il me semble Wiko, que l'on a déjà parlé de ça... à moins que je ne me trompe.
Pour de rafraîchir la mémoire, c'est un allemand qui a déposé le brevet du baladeur; mais l'ipod, c'est Apple qui l'a inventé. :wink:
Jen viens de tomber sur ce qui suit chez SVM Mac:
Microsoft paye la gratuité
Pour assurer le succès de son « iPod killer » Microsoft remplacera chaque chanson achetée sur l’iTMS par son équivalent au format WMA.
Microsoft devrait lancer en novembre un baladeur interagissant avec sa Xbox 360. Pour reconquérir les utilisateurs de PC ayant succombé à l’iTMS et à l’iPod et faire de son baladeur un hit, Redmond compte offrir aux consommateurs les chansons qu’ils ont achetées sur l’iTMS en téléchargement gratuit au format WMA. Bien sûr, chaque morceau devra être payé aux ayants droit par Microsoft, qui manifestement pense que cela en vaut la peine.

Chouette, je vais faire payer Crosoft! :wink:
Renaud1