Nous sommes le Ven 18 Juil, 2025 17:54
Supprimer les cookies

Page 9 sur 12Précédent 1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 SuivantParti pirate Français : arnaque

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Ven 07 Juil, 2006 12:32

Saint-Chinian a écrit:
rezareza a écrit:il faut savoir mourir jeune a un age avancé

Bref, il serait grand temps d'abrèger tes souffrances !

Si tu a vue le film : "la ligne verte", tu poura comprendre aisement que c'est le boureau qui souffre, car moi, maigre et elegant j'ai dans les yeux la lueur sauvage et triste du génie.
rezareza

Ven 07 Juil, 2006 12:36

Saint-Chinian a écrit:
Erindrae a écrit:Et puis, ils ont quelques mois d'avance sur nous :wink:

Très justement.
Il serait sans doute bien que le Parti Pirate Français s'inspire également de la ligne de conduite et du programme du Parti Pirate Suédois ... Cela éviterait de partir dans tous les sens ...

pour aller dans ton sens, à l'heure Européenne, il eut été plus constructif et crédible de voir naître le "Parti Pirate - bureau de Paris"
qu'un nouveau parti franco-franco qui n'a que la couleur de ce qu'il annonce.
Tiens, à propos d'Europe, sous quel gouvernement, quelle majorité, quel état notre constitution Européenne a t-elle échouée ?
Moi je note que dans eucd.info il y a Europe, engagement et propos Européens, "Parti Pirate", y'a pas de drapeau,
alors "Parti Pirate Français" - c'est pas un peu "has been" ?
A l'heure où les enjeux DADVSI sont Européens, les voleurs de libertés mondialisés, un PP-Français ça fait franchement
niais et prétentieux je trouve .. Je doute de plus en plus sur les réels obectifs de ce parti ...

ma foi, bon aller, je retourne bosser dans mon usine ..
++
v/

[edit] mauvais balisage
vslash

Ven 07 Juil, 2006 12:40

vslash a écrit:
pour aller dans ton sens, à l'heure Européenne, il eut été plus constructif et crédible de voir naître le "Parti Pirate - bureau de Paris"

Je partage un peu ton avis. Mais je te rappelle que Paris n'est pas la France.

Donc un parti Français n'est pas un si mauvais choix que ce que tu le dis. D'autres partis pirates se sont déjà créés dans le monde, et chacun a gardé l'appelation du pays où il a été créé, ce qui n'a pas posé de problème, me semble t'il ...

:P

[Edité pour corrections et orthographe]
Dernière édition par Saint-Chinian, parti le Ven 07 Juil, 2006 13:04, édité 2 fois au total.
Saint-Chinian, parti

Géo : Paris

Ven 07 Juil, 2006 12:44

rezareza a écrit:
pour recoler au debat, et afin de prouver que je ne suis pas le seul, je viens de trouver sur le web une autre citation qui parle bien du cas de HPK le fondateur du PArtit pirate
.../...

Force est de constater, que tu es très présent sur l'Internet Francophone, mais aussi, que tu sembles poster sur de nombreux forums, sous différents pseudos.

Explique-nous donc ta méthode pour avoir autant de temps libre.

Serais- tu retraité, ou inactif ?

Pourquoi es-tu aussi aigri ?

:o
Dernière édition par Saint-Chinian, parti le Ven 07 Juil, 2006 12:50, édité 1 fois au total.
Saint-Chinian, parti

Géo : Paris

Ven 07 Juil, 2006 12:49

rezareza a écrit:Si tu a vue le film : "la ligne verte", tu poura comprendre aisement que c'est le boureau qui souffre, car moi, maigre et elegant j'ai dans les yeux la lueur sauvage et triste du génie.
Puisque tu aimes les citations : Type O negative, couverture de l'album Bloody Kisses, "Don't mistake lack of talent for genius.".
Attentyon, ponaytte maychante !
Téthis

Géo : De passage chez les cathares

Ven 07 Juil, 2006 12:58

vslash a écrit:
Saint-Chinian a écrit:
Erindrae a écrit:Et puis, ils ont quelques mois d'avance sur nous :wink:

Très justement.
Il serait sans doute bien que le Parti Pirate Français s'inspire également de la ligne de conduite et du programme du Parti Pirate Suédois ... Cela éviterait de partir dans tous les sens ...

Tiens, à propos d'Europe, sous quel gouvernement, quelle majorité, quel état notre constitution Européenne a t-elle échouée ?
Moi je note que dans eucd.info il y a Europe, engagement et propos Européens, "Parti Pirate", y'a pas de drapeau,
alors "Parti Pirate Français" - c'est pas un peu "has been" ?
A l'heure où les enjeux DADVSI sont Européens, les voleurs de libertés mondialisés, un PP-Français ça fait franchement
niais et prétentieux je trouve .. Je doute de plus en plus sur les réels obectifs de ce parti ...

ma foi, bon aller, je retourne bosser dans mon usine ..
++
v/

[edit] mauvais balisage

Un peu bidon ce que tu dis (désolé).
déjà pas évident de faire un parti en France sans être du monde de ces messieurs, Alors réunir des gens en Europe, avec le problème de langue et qui ne sont pas égaux devant la loi (quelques différences entre les lois sur les droits d'auteurs dans chaque pays) c'es dur...
Bureau de Paris? Il n'y a que Paris en France? ça centraliserait tout? Faudrait y bosser à plein temps, mais tous ont besoin de manger à cotés...
Même si l'Europe existe, nous avons encore notre souveraineté nationale. Sinon, dans ce cas, pourquoi avoir l'ump? le ps? le pc? etc...autant faire des partis européens...pour pas être has been.
Pour le moment, plusieurs pays créent leur parti, et je trouve ça bien, qui sait si aprés ils ne vont pas se réunir? mais c'est encore jeune pour penser être européanisé ou mondialisé...
Désolé de te dire ça, mais moi je trouve que c'est toi qui fait prétentieux sur le coup à dévaloriser ainsi ce que tu n'as pas l'air de trop connaitre juste parce qu'il y a le mot "français". C'est une Tare tu crois?

Je signale au passage que je ne suis pas un membre actif, je me suis juste inscrit :D
Mais je trouve qu'il y a des gens qui arrivent et qui dénigrent avec des arguments douteux ce parti, du coup, ça me donne envie d'y croire :P
arfelas

Ven 07 Juil, 2006 13:04

arfelas a écrit:Je signale au passage que je ne suis pas un membre actif, je me suis juste inscrit :D
Mais je trouve qu'il y a des gens qui arrivent et qui dénigrent avec des arguments douteux ce parti, du coup, ça me donne envie d'y croire :P

Croire en un parti, c'est comme croire en un gouvernement. Ça ne ressemble à rien...
Crois en toi, arfelas, crois en toi :D
Mélodie

Géo : France

Ven 07 Juil, 2006 13:09

Athanor1 a écrit:
arfelas a écrit:Je signale au passage que je ne suis pas un membre actif, je me suis juste inscrit :D

Croire en un parti, c'est comme croire en un gouvernement. Ça ne ressemble à rien...
Crois en toi, arfelas, crois en toi :D

ça fait longtemps que je crois en moi, mais tout seul je fais rien, alors il faut savoir prendre des risques :D
arfelas

Ven 07 Juil, 2006 13:13

Saint-Chinian a écrit:
rezareza a écrit:
pour recoler au debat, et afin de prouver que je ne suis pas le seul, je viens de trouver sur le web une autre citation qui parle bien du cas de HPK le fondateur du PArtit pirate
.../...

Force est de constater, que tu es très présent sur l'Internet Francophone, mais aussi, que tu sembles poster sur de nombreux forums, sous différents pseudos.

Explique-nous donc ta méthode pour avoir autant de temps libre.

Serais- tu retraité, ou inactif ?

Pourquoi es-tu aussi aigri ?

:o

parce que le dotclear 2 me donne des mot de tête et que les balises du nouveau spip sont a eplucher
rezareza

Ven 07 Juil, 2006 13:19

arfelas a écrit:Un peu bidon ce que tu dis (désolé).
déjà pas évident de faire un parti en France sans être du monde de ces messieurs,

moi je trouve que ce n'est pas du tout bidon ce qu'il dit et que tu le discredite un peut facilement et que ton "désolé" entre parenthése aurait du t'automodére.

En effet il est plus simple d'effacé sa phrase avant de la posté.

Quand au parti pirate et a tes propos, je crois justement que HPK singe ce qu'il y a de plus odieux dans la politique.
La c'est je crois guy debors qui remetait en cause les fameux humains dieux sur des pieds d'estale démesuré.

Hpk, le leader autoporclamé du parti pirate veut contrer des monstres en devenant monstre lui même.

Or une serieuse remise en question est necesaire.
rezareza

Forum verrouillé