Nous sommes le Ven 18 Juil, 2025 21:35
Supprimer les cookies

Page 8 sur 12Précédent 1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 SuivantParti pirate Français : arnaque

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Ven 07 Juil, 2006 11:33

Saint-Chinian a écrit:Souhaitons leur bonne route tout de même !

bah non, les pyrates c'est "bon vent", pas "bonne route" ..
:o)

v/
vslash

Ven 07 Juil, 2006 11:37

rezareza a écrit:entre mon post ci dessus et ce post il y avait un post !
là, seul moi et l'auteur integre peuvent comprendre n'est ce pas ?

Mais qu'on sorte le goudron et les plumes !

Et qu'on raccompagne au plus vite ce personnage aux portes de la ville, avec interdiction de revenir !
Saint-Chinian, parti

Géo : Paris

Ven 07 Juil, 2006 11:38

rezareza a écrit:excelent , tu viens de repondre a un texte de pierre desproge !!!!!!
http://spirale.aneantis.com/message-sit ... 72770.html

mdr !!!!!!!
Si ce texte avait été jugé ici nauséabond on aurait pus avoir des doutes sur la capacité de lecture des framasoftiens.

Intéressant cette propension à prendre les gens pour plus idiots qu'ils ne sont.

1/ Je ne suis pas vraiment sûr que Desproges ai écrit la première ligne de ton post.
2/ En insérant ce texte après ta première ligne, tu aurais pu crier au scandale si jamais tu avais été banni pour ce post.

A titre indicatif, si ce texte m'avait été inconnu, j'aurais surement cliqué sur le bouton "signaler", mais hélas pour toi, ta nouvelle tentative de manipulation, au détriment de Framasoft cette fois, a lamentablement échouée.

Donc, j'ai préféré te répondre en démontant simplement ton système.

Perdu pour cette fois, mais tu fais des progrès dans la médiocrité.

PS : Quand tu fait des citations, évites les fautes...
etr357

Géo : CRETEIL (Val de Marne)

Ven 07 Juil, 2006 11:41

marrant, j'etais en train de lire, en me disant que d'un seul coup tu refesais surface... puis au bout de la 3eme ligne, je reconnais un style.. a la 5eme, je me dis c'est du desproge... du coup, a la 8eme, je cherche sur google, et je compare... pour ensuite, tomber sur ta reponse...

en fait, je ne crois pas que tu ne sache faire autre chose que du copier coller... de post en post, et de forum en forum.. je suis quasiment sur que ce post a la desproge, tu a du le sortir deja plus d'une fois...

je me disais a tord que tu allais peut etre sortir QQ chose de bien, mais je me suis trompé...

je vais donc zapper ces 3 posts de denigrement qui ne riment a rien a part peut etre faire plaisir a ton ego de susciter autant d'interet...

de toute façon, je ne me fais pas d'illusion.. au rythme ou tu te deplace, tu va finir par arriver a tes fin et te faire jeter d'ici aussi... il ne te resteras qu'a trouver d'autres forums pour commencer une campagne de denigrement contre framagora....

tout n'est qu'eternel recommencement......
http://www.loolidays.com
joshua

Géo : Nice

Ven 07 Juil, 2006 11:45

joshua a écrit:tout n'est qu'eternel recommencement......

l'avantage est que le boudhisme n'est pas copyrighté.

moi aussi je voudrais demander justices auprés des moderateurs.

Non pas pour qu'ils sagissent mais pour vérifier leurs equités.
rezareza

Ven 07 Juil, 2006 11:46

joshua a écrit:
de toute façon, je ne me fais pas d'illusion.. au rythme ou tu te deplace, tu va finir par arriver a tes fin et te faire jeter d'ici aussi...

Le plus tôt sera le mieux !
Saint-Chinian, parti

Ven 07 Juil, 2006 12:01

il faut savoir mourir jeune a un age avancé
rezareza

Ven 07 Juil, 2006 12:10

La citation exacte est :

Henri JEANSON

« - Il faut bien que jeunesse se passe !
- Pourquoi ? En voilà des idées ! Mourir jeune à un âge avancé, tel est mon but. »
etr357

Géo : CRETEIL (Val de Marne)

Ven 07 Juil, 2006 12:27

rezareza a écrit:il faut savoir mourir jeune a un age avancé

Bref, il serait grand temps d'abrèger tes souffrances !
Saint-Chinian, parti

Ven 07 Juil, 2006 12:30

etr357 a écrit:La citation exacte est :

Henri JEANSON

« - Il faut bien que jeunesse se passe !
- Pourquoi ? En voilà des idées ! Mourir jeune à un âge avancé, tel est mon but. »

merci, je ne connaissais pas, cependant ma citation était de Sacha Guitry.
Trés logiquement le plus jeune aura copié l'autre, qui est le plus vieux, guitre ou jeanson ?

-----

pour recoler au debat, et afin de prouver que je ne suis pas le seul, je viens de trouver sur le web une autre citation qui parle bien du cas de HPK le fondateur du PArtit pirate :

- mise en place d'un processus d'inscription pour le moins cohercitif
- mise en place d'un processus de "validation" des membres (les membres sont d'abord mousse, puis plusieurs échelon "barrent" l'arrivée au grade d'amiral chef !!!
(évidemment ce sont les membres initiateurs du mouvements qui n'ont pas eu à subir le "filtrage" qui occupent les meilleurs place)
- mise en place d'un processus d'exclusion de ceux qui ne professaient pas des opinions dans le bons sens ...

rezareza : j'ajoute au derniére argument : mise en place d'un processus d'exclusion de ceux qui refusent de devenir des executants de la pensé unique et demande un debat démocratique sur les actions collectives.

Historiquement parlant, un observateur exterieur poura affirmer que hpk aura d'entrée de jeu utilisé une main d'oeuvre maléable afin d'assouvir ses désirs de gloire et de pouvoir, au lieu de regrouper des forces afin d'établir un debat et un groupe d'entité autonome et doué d'inteligence.

Et parce que je me fait un 10 contre 1 ici avec en plus une épée de damocles au dessus de la tête, je tiens aussi a dire au public qui veut se forger une opinion que 90% des forums sont du même avis que moi.
rezareza

Forum verrouillé