Nous sommes le Ven 18 Juil, 2025 23:08
Supprimer les cookies

Page 6 sur 12Précédent 1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 12 SuivantParti pirate Français : arnaque

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Ven 07 Juil, 2006 02:49

Bon je crois avoir répondu aux questions de la première page mais mon statut de floodeur troller, etc ne me permet pas de continuer à repondre poliment aux questions, debats ou attaques qui me sont adressé. Ce qui selon moi est tout a fait ridicule et montre que le verouilage systématique des posts debats (donc d'idées différentes) sur le parti pirate aura réussit a me bailloner même en d'autre lieux, ce qui est abjecte.

Ainsi vais je devoir demander l'autorisation aux membres influent de framasoft d'avoir la chance de répondre a leurs questions ?

Globalement, je m'en tape grave dans la mesure ou comme kundera le disait : "la vie est ailleur" et dans la mesure ou boudha disait "la vie est partout" (d'ailleur boudha n'a certainement jamais dit cela mais qui parirait le contraire ?), néanmoins, toléré ou aprecié je répondrai avec plaisir a vos prochaines questions.

Je finirai juste ainsi :
Ma presence sur le forum de framasoft et mes deux longs troll restent selon moi tout a fait justifié dans la mesure ou en voulant me faire taire sur leurs sites, les modérateurs du parti pirate ont été obligé de m'entendre ailleur.
Afin de les harceler avec ma grande sagesse de père sévére ?
Non.
Juste afin de pouvoir continuer le debat, peut être même trés egoistement pour moi même pouvoir élaborer mes idées sur du long terme et en refusant l'avortement de debat. Peut être même pour m'extirper moi même des incontinences émotionelles qui ne générent que des phrases courtes, des non dialogues et des idées basiques et qui sont l'oeuvres des modérations abusives.

Notez aussi que je m'auto modére temporairement afin de verifier si l'épée de damocles sevit egalement ici.

Ce qui d'ailleur ne me derangerai pas plus.
rezareza

Ven 07 Juil, 2006 06:49

Il serait de bon ton que vous preniez acte et respectiez les règlements du forum :

http://forum.framasoft.org/viewtopic.php?t=224

Notez aussi que je m'auto modére temporairement afin de verifier si l'épée de damocles sevit egalement ici.

Cross-posting, propos diffamatoires, points Godwin vous valent rezareza un avertissement. Un second avertissement équivaut à un bannissement de nos forums.

Ce qui d'ailleur ne me derangerai pas plus.

Personnellement, moi non plus.
Thierry
tbernard

Géo : Aix en Provence

Ven 07 Juil, 2006 07:16

Bonjour,
Rezareza, je préfère nettement la politesse, la clarté : comme quand tu admets être aussi Hurlante Nova (page précédente). Je suis toujours d'accord avec Tbernard pour dire que les règles du forum doivent être respectées, en en plus j'ajoute que ça m'est difficile à supporter de lire des textes où les fautes d'orthographe sont plus nombreuses que les mots qui composent le texte (moi aussi, je sais exagérer!).

Donc, les majuscules, on n'en veut pas, les posts en double exemplaire non plus. La diffamation saimal, je reconnais par contre que malheureusement, c'est la provocation qui est le plus souvent la plus visible sur le net. Mais maintenant que tu t'es expliqué de long en large et en travers, ceux qui veulent bien lire tout dans le détail, et s'abstenir de survoler légèrement avant de répondre, pourront se dire qu'il n'est pas possible de vérifier ce que tu dis au sujet de ce qui s'est passé sur ce forum, sauf au prix d'une longue attente de 24 à 48 heures entre les étapes de l'inscription/parcours du combattant.

Téthis a écrit:
Erindrae a écrit:(...)mais on a passé notre temps à refouler les kevins boutonneux rebelz, (...) mais c'est tout, on demande pas non plus les papiers d'identité
Merci pour la réponse. Mais comme Shnoulle, je regrette que l'on ne puisse pas voir les sujets sans y être inscrit. Cela permettrait de gagner en clarté et transparence.
(...)

Pour dire... Erindrae ? Pourquoi est-il interdit de faire des copiés-collés de ce que d'autres inscrits peuvent écrire sur le forum de PPF ? Pourquoi est-ce qu'il ne peut pas être accessible en lecture ? Plusieurs personnes sur Framasoft mettent des liens vers des topics, qui mènent imanquablement à une interface de login :shock:

C'est pas des manières... groumpf!
Mélodie

Géo : France

Ven 07 Juil, 2006 07:41

rezareza a écrit:...mon statut de floodeur troller...

En plus avec tes trolleries tu fais de l'ombre à Desperatly qui est quand même d'un niveau un peu plus élevé (et bien souvent plus drôle) :)
Tatanne

Ven 07 Juil, 2006 08:16

Je reconnais que c'est frustrant, mais pour te répondre, je vais te donner quelques exemples

D'abord
Imagines qu'un de nos membres sorte un truc du style "Avec tous ces c***, faut un Lepen au pouvoir, lui au moins il ferait le menage"
Imagines qu'un bon vieux troll ( :wink: ) ou un opposant à notre mouvement fasse un copier coller de la chose
Là on l'a dans le fion, et ça peut aller loin : constat d'huissier avec screen, et tout et tout, et on sera décrédibilisé à tout jamais, même si le propos est a été écrit par un troll spécifiquement pour arriver à ce résultat , par un électron libre, même par un gars qui le pense vraiment ( on controle pas les penchants politiques à l'entrée )

Autre exemple
Un partisan d'un autre parti ( existant, ou un parti qui veut être PP à la place du PP ) cherche sciemment des "idées" qu'il sait être contre la bonne marche du PP, les insultes, les appels au racisme, enfin tout ce qu'il veut qui va dans le mauvais sens. De notre côté, on catalogue ce qu'il trouve de "troll de sabordage", on ferme les topics lancés, et on efface les posts, uniquement là pour foutre la zone. Seulement au passage, le monsieur qui cherche le grain de sable de l'engrenage, fait des screens avant et après une modération sévère, obligatoire dans ce genre de cas. Et en suivant, grace à des gens bien intentionnés comme on en connait tous, le PP se retrouve accusé de censurer les idées qui vont à contre-courant --> plus de crédibilité, méchants censureurs, etc

Vous avez l'exemple flagrant de ce genre de dérive ici-même, et plusieurs fois. Et encore, on a de la chance, Hurlante se décrédibilise toute seule, la méthode étant beaucoup trop agressive pour tenir la route
Et tout ça à cause de ( auto-censure ) comme HurlanteNova, qui, loin de nous aider comme elle le prétend, nous a obligés à prendre des dispositions strictes, mais chiantes pour tout le monde ( vous autant que nous ). Vous croyez pas qu'on prefererais une inscription avec validation auto : les admins passent des heures à faire les manips, à cause des centaines de demandes de validation/jour :x
Seulement ( et là je suis d'accord avec Hurlante ) on est pas un site pac man : nos objectifs sont ardus, on est attendus au tournant, on le sait

Donc, tant que l'on n'aura pas "assis" notre position d'association avec des statuts clairs, puis de Parti Politique, tant que les gens ne sauront pas exactement ce que l'on est, ce que l'on fait, on fonctionnera comme ça, pas pour le plaisir, mais pour pouvoir continuer à grandir tranquillement, sans devoir subir le genre d'attaques sus-citées.
On sait que quand on sera "murs", on aura droit aux attaques prévisibles des pro-DADvSI, des artistes qui n'auront pas compris notre but, etc.. mais à ce moment là, notre crédibilité n'aura plus besoin d'être démontrée

Certes, ce ne sont pas des "manières" ( groumpf :wink: ) mais pour quelques temps au moins, on ne peut pas se permettre de faire autrement :|
Bientôt, Ô oui, bientôt, nous ouvrirons nos portes librement à tout pirate en herbe :D
Erindrae

Ven 07 Juil, 2006 08:23

ben j'en profite pour la seconde question qui mérite éclaircissements : pourquoi ne pas avoir pris le temps de la reflexion plutot que de vous lancer sur ce programme bancal, sur lequel vous revenez maintenant (bonne chose, mais qui aurait pu etre évitée)?
Sans cohérence, l'intelligence n'est rien.
Sythuzuma-Ka

Ven 07 Juil, 2006 08:54

Erindrae a écrit:Certes, ce ne sont pas des "manières" ( groumpf :wink: ) mais pour quelques temps au moins, on ne peut pas se permettre de faire autrement :|
Bientôt, Ô oui, bientôt, nous ouvrirons nos portes librement à tout pirate en herbe :D
Bon courage dans la création d'un parti politique. Vous semblez largement avoir été dépassé par les evénements, mais d'un autre côté, on ne monte pas des partis politiques tous les jours. Cette inexpérience n'est donc pas à blamer.

Il y a de nombreuses asso qui se sont faites dépassées lors du lancement d'un projet, n'est-ce pas ? :)
Attentyon, ponaytte maychante !
Téthis

Géo : De passage chez les cathares

Ven 07 Juil, 2006 08:59

Téthis a écrit:Bon courage dans la création d'un parti politique. Vous semblez largement avoir été dépassé par les evénements, mais d'un autre côté, on ne monte pas des partis politiques tous les jours. Cette inexpérience n'est donc pas à blamer.

Certains semblent y parvenir :

http://www.lemonde.fr/web/imprimer_elem ... 790,0.html

Le Parti pirate à l'assaut du Parlement suédois
LE MONDE | 06.07.06 | 13h59 • Mis à jour le 06.07.06 | 16h53
STOCKHOLM CORRESPONDANCE

C'est le dernier-né des partis politiques suédois, le plus iconoclaste et le plus déroutant pour les partis traditionnels qui sont en ordre de bataille, pour les élections du 17 septembre.

Piratpartiet, le Parti pirate, dont le symbole est une voile noire gonflée qui forme un P, a décidé de se jeter à l'assaut du Parlement afin de faire entendre ses arguments sur le partage libre des fichiers, un an après l'entrée en vigueur d'une loi criminalisant le téléchargement de fichiers protégés par le droit d'auteur.
.../...

Lire la suite en ligne
Saint-Chinian, parti

Géo : Paris

Ven 07 Juil, 2006 09:02

Saint-Chinian a écrit:
Téthis a écrit:Bon courage dans la création d'un parti politique. Vous semblez largement avoir été dépassé par les evénements, mais d'un autre côté, on ne monte pas des partis politiques tous les jours. Cette inexpérience n'est donc pas à blamer.

On est en France, pas dans le reste du monde. :p
Attentyon, ponaytte maychante !
Téthis

Géo : De passage chez les cathares

Ven 07 Juil, 2006 10:00

Téthis a écrit:
Saint-Chinian a écrit:

On est en France, pas dans le reste du monde. :p
Et puis, ils ont quelques mois d'avance sur nous :wink:
Erindrae

Forum verrouillé