Saint-Chinian a écrit:La meilleure pub a toujours été celle que l'on se fait soi-même ...
Dis moi, qui penses-tu encore pouvoir tromper ici ?
Hum, comment on dit ? + 1 ?

-
Mélodie
- Géo : France
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
Saint-Chinian a écrit:La meilleure pub a toujours été celle que l'on se fait soi-même ...
Merci pour la réponse. Mais comme Shnoulle, je regrette que l'on ne puisse pas voir les sujets sans y être inscrit. Cela permettrait de gagner en clarté et transparence.Erindrae a écrit:C'est justement ce qu'on voudrait faire, mais on a passé notre temps à refouler les kevins boutonneux rebelz, les trolls bien velus, les boards warez, sans parler de la fameuse supernova![]()
En plus, 2000 inscriptions en 15 jours, on pensait pas en avoir autant, le disjoncteur à sauté
C'est pour ça que, pendant quelques temps au moins, le temps de se "stabiliser", on demande de s'inscrire, de confirmer et d'attendre la validation - mais c'est tout, on demande pas non plus les papiers d'identité
http://forum.parti-pirate.info/viewtopic.php?t=77 a écrit:[le forum du PPF] est un forum STRICTEMENT PRIVE où les messages postés ont une qualité de correspondance privée stricte c'est à dire que les membres de ce forum s'engagent du moins où ils sont acceptées à ne pas utiliser les messages qui y sont consignées en dehors de ce forum.
Tout membre qui copier/collera un post impliquant une autre personne que lui de l'intérieur de ce forum sur un autre lieu physique ou numérique sans une autorisation dûment certifiée de cette même personne s'exposera donc à son exclusion immédiate et sans préavis de l'île de la tortue.
Ainsi que je te l'ai déjà demandé : "Pourquoi ne fondes-tu pas ton propre parti", compte tenu, de ta célébrité sur Internet, et de ce que les Pirates t'on viré de chez eux, après t'avoir couvert de goudron et de plumes ?
Saint-Chinian a écrit:ainsi que certains fins limiers l'on déjà fait remarquer ici.
Saint-Chinian a écrit:
Fonde ton propre parti, dont tu seras le chef supprème, et lache nous la grappe avec le PPF, d'où tu as été viré.
Merci.
Pers a écrit:bon, on tourne en rond là...
Fermeture ?
blastm a écrit:
1/ un modérateur trop autoritaire à sévis sur la toile! (du jamais vu!)
2/ un membre d'un forum aigris de s'etre fait exclure pour une raison quelconque viens sur d'autre forums dénigrer le site dont il c'est fait banir. (si un ours polaire apparaisait sur la banquise à chaque fois que ca se produit, le pingouin serais une espèce en voie de disparition)
arfelas a écrit:J'ai un peu suivi ce qui se passait sur le fameux forum.
La personne Hurlante nova parlait de leech et de hacking sur le forum. Je pense (et ce n'est que mon avis) que des modérateurs ont eu peur, d'autant plus qu'il est évident que certains membres faisaient parti de la scène warez.
Le PPF est organisé en "vaisseaux", chacun libre de ses actes et de ses actions (tant qu'elles restent dans la légalité), je ne pense pas que ce soit un système d'extrême droite.
J'ai pu voir aussi ton message sur plusieurs autres forums et ça ressemble étrangement à une campagne de dénigrement
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit