Nous sommes le Ven 18 Juil, 2025 16:36
Supprimer les cookies

Page 3 sur 12Précédent 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 SuivantParti pirate Français : arnaque

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Jeu 06 Juil, 2006 00:29

bah oui.. information ou intoxication...

moi, je ne dirais qu'une chose.. post en double, majuscule dans le titre, cela ne respecte pas les regles du forum...

je serais pour un effacement du post, banissement de l'utilisateur, plainte pour diffamation auprés du fournisseur d'accés pour lui fermer sa connection, attaque en regle de son PC par tous les moyens technique a disposition, coupure de sa ligne téléphonique, lui crever les pneus, lui lancer des sortileges vaudou, taguer la porte de son appartement, metre des peaux de bananes dans son escalier, spammer toutes ces boites aux lettres en enregistrant son mail sur maximum de site de gambling, de vente de V.I.@.G.R.@, de sexe, etc...

"rezareza est un parasite, et comme dans chaque communeauté, les parasite doivent étre illiminé par ce qui le peuvent. Ce membre représente un réél danger bien que je comprends que cela ne vous saute pas aux yeux..."

nan? ça plais pas? bon, ben tant pis.. je retourne a la peche aussi alors..... :wink:
http://www.loolidays.com
joshua

Messages : 3198
Géo : Nice

Jeu 06 Juil, 2006 10:46

moi, je ne dirais qu'une chose.. post en double, majuscule dans le titre, cela ne respecte pas les regles du forum...


Double supprimé, majuscules enlevées...

Le bann pour un premier post est une attitude trop sévère, en ce qui concerne la suppression de ce sujet, je suis pour le laisser plonger dans les limbes de nos forums.

Bien à vous,
Thierry
tbernard

Messages : 4920
Géo : Aix en Provence

Jeu 06 Juil, 2006 10:50

c'est beau ce que tu écris...
Pers

Messages : 29

Jeu 06 Juil, 2006 13:01

Je viens de voir çà sur le forum Odebi :

J'ai dégoté ça en fouinant :

La guerre des cyber partis politique
Publié par rezareza il y a 75 jours et 19 heures
Nombre de contributions : 12 - Inscrit le 31/03/2006
Quelques jours avant la première manif du pam (nouveau partis politique 100 % internet) HURLANTE NOVA lance son ANTI ANTI MOROSE
un remix du site de pam, revisité à la manière cyber punk.



Source


http://www.odebi.org/forums/index.php?showtopic=6375&st=109#

De la jalousie mal placée ??? :D
etr357

Messages : 150
Géo : CRETEIL (Val de Marne)

Jeu 06 Juil, 2006 14:12

pas si trolling que ça






Le parti pirate français confirme ses positions d'extreme droite
Le parti pirate francais ne prend pas la démocratie au serieux.

Aprés avoir tenue et défendu des propos d'extrême droite
(voir cette note : le parti pirate tient des propos d'extreme droite http://parti-pirate-ultimatum.blogspot. ... t-des.html ) le parti pirate français recidive en adoptant cette fois ci une attitude securitaire, anti democratique, assurant ainsi un espace clos ultra fermé, ultra modéré digne des gouvernements fachiste des années 1940 tendance staliniène ou pire (s'il y a pire en terme de censure et d'enfermement, mais je vous rassure il y a pire).

En effet tandis qu'il était reproché aux organisateurs de ce parti pirate d'utiliser une censure abusive sur ces membres, allant jusqu'à les menacer ou les banir, le parti pirate a répondus aujourd'hui même d'une manière radicale.
En faisant un mea culpa et en allegeant sa modération afin d'éviter la pensée unique et le dictatoriat ?
Non, au contraire.
Le parti pirate a ainsi choisit aujourd'hui de miser sur la sur sécurité.
Le resultat est que le parti pirate viens de s'enfermer dans ce que l'on peut appeler un nid d'amish autiste et docile.

Le comuniqué de son créateur (en gras) d'aujourd'hui est le suivant :

Au lieu de construire un programme ensemble, certains plaisantins passent plus de temps à essayer de faire tomber nos sites qu’à être constructifs.


Par constructifs le leadeur psychorigide du parti pirate entend : l'application formel de ses precepte de gourou. Car en effet quoi de plus constructifs que d'essayer de construire une démocratie ? Et bien selon se nouveau gourou dictateur seul les moutons aplicants ses desirs seront jugé constructif, les autres quand à eux, plus libre et pensant par eux même seront écarté et banis.
On peut alors se demander pourquoi le cyber dictateur utilise le terme : "construire un programme ensemble", là ou en fait il veut dire : "obéir essemble aux regles dicté par le maitre souverain", auto élue a vie semble t'il.



Cette tendance, trés française, à vouloir détruire avant de construire fait que nous passons une bonne partie de notre temps libre à essayer de sécuriser nos pages plutôt qu’à construire une ligne pour ce parti naissant.

Ici on peut voir non seulement que l'exigence de démocratie n'est pas a l'ordre du jour pour se parti extremiste mais qu'en plus cette absence de democratie est tristement résolue par une sur sécurité atteignant des sommets de bêtise. En effet jours aprés jour, le parti pirate français se renferme sur lui même et comble du ridicule le site du parti pirate est a présent clos à 80%. Son forum n'est accesible qu'aprés une longue et lente inscription ultra sécurisé en 4 étapes allant jusqu'à un delais de 48h !!!! Ce qui a l'air du web 2.0 est une folie pure.
Définitivement le parti pirate devient un repére de dictateurs paranoiaques et de mouton docile obeissant au doigt et a l'oeil sous une menace permanente.

Je trouve dommage et stupide ces comportements qui place encore une fois les Français dans un rôle peu flatteurs par rapport à d’autres pays - la suéde par exemple - où les gens savent être naturellement responsables.


On notera ici que le parti pirate suédois à été informé des agissements du parti pirate français et que comme nous, nos amis suédois désaprouvent ce type de comportement autoritaire.
Evidement on sera triste aussi de voir que lors ce que les francais lance un parti pirate, celui ci devienne un ratage complet et un contre exemple démocratique.

La conséquence premiére est que notre forum au lieu d’être libre est maintenant fermé avec des inscriptions au ‘compte goutte’ : nous ne pouvons pas laisser libres les commentaires non plus sur ce site. Ils seront donc fermés aussi.

On se demande pourquoi le forum n'est plus libre (il ne l'a jamais vraiment été d'ailleur) et pourquoi les dictateurs du parti pirate français on décidé d'en faire un lieu clos. Quand aux inscriptions au compte goute on comprendra évidement que le moyen de pression sur les membres se fera des les premiers pas de l'endoctrinement et de l'avilissement.
On constate ici que le parti pirate ne veut pas entendre de reproche, ni même de conseil, qu'il soit externe ou interne. Qu'aucun debat opposé a la doctrine unique du parti ne sera toléré, ce qui pour un parti politique est une chose intolérable.
Parce que la critique remet en question des preceptes rigides il faut savoir l'encourager et de plus la divercité d'opinion au sein d'un parti permet d'enrichir celui ci qui sera alors composé d'ésprit différent et donc d'une multitude d'inteligence.




Si le parti pirate refuse toute critique c'est tout bonement parce que son leadeur veut controler l'enssemble du parti quite a defendre ses fidéles tenant des propos d'extreme droite.
Ce leadeur auto proclamé a vie compte utiliser des membres moutons pour assouvir sa soif de pouvoir, et tout les moutons moins dociles seront ecarté afin de na pas contaminer sa cours d'esclave fidéle.
Encore une fois le parti pirate prouve qu'il n'est rien d'autre qu'un forum phpbb pour adolescent attardé et qu'il est bien loin d'atteindre le statut de parti politique serieux.
Mais plus grave encore, le parti politique est un contre exemple de démocratie qui tentera de berner la presse et quelques adolescents en quête de cause à défendre.

Hier soir une cyber réunion à été tenue pour avertir la presse des dérapages extremistes du parti pirate français et des propos fachisant de leurs modérateurs afin d'informer le public des véritables positions du parti pirate français en terme de democratie.
En effet la presse c'est injustement sentie trahit par le parti pirate francais car celle ci avait gracieusement relayer l'information auprés d'un public qui innocement c'est fait acceuillir par l'abatoire anti democratique.
rezareza

Messages : 34

Jeu 06 Juil, 2006 14:17

la, y fait fort.. 2 post, et hop, plusieurs points godwins!!!!!!

c'est trés trés fort.........
http://www.loolidays.com
joshua

Messages : 3198
Géo : Nice

Jeu 06 Juil, 2006 14:18

rezareza, tu ferais mieux d'aller te cacher !

Tu trolles avec la même bile et le même fiel, sur tous les forums internet, sous plusieurs pseudos différents, ainsi que certains fins limiers l'on déjà fait remarquer ici.

Cela en devient lassant, à moins que pour une fois tu sois en mesure de nous citer tes fameuses sources journalistiques, ce qui ne semble pas être le cas, encore aujourd'hui ...

Fonde ton propre parti, dont tu seras le chef supprème, et lache nous la grappe avec le PPF, d'où tu as été viré.

Merci.
Saint-Chinian, parti

Messages : 2239
Géo : Paris

Jeu 06 Juil, 2006 14:21

bien que risquant d'etre taxé de facho, cela ne me derangerais pas plus que ça de suprimer de tels posts...

la, c'est de la diffamation pure et simple.....
http://www.loolidays.com
joshua

Messages : 3198
Géo : Nice

Jeu 06 Juil, 2006 14:25

Y en a qui craignent pas de tomber dans la routine...
Pers

Messages : 29

Jeu 06 Juil, 2006 14:34

rezareza a écrit:pas si trolling que ça

.../...


...l'abatoire anti democratique.


et encore une fois, tu poste en double...

je te signale quand meme qu'au meme titre que sur ce fameux site dont tu parle, il y a certaines regles à respecter...
dont l'interdiction du cross-posting qui est assimilé a de la pub ou du matraquage suivant les cas...

en 3 ou 4 posts tu a tout fait pour te faire mal voir...

denigrement, diffamation cross-posting, majuscule dans le titre.....

aller, encore un peut...... il en manque pas beaucoup...
http://www.loolidays.com
joshua

Messages : 3198
Géo : Nice

Forum verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit