Nous sommes le Ven 18 Juil, 2025 21:16
Supprimer les cookies

Page 2 sur 12Précédent 1, 2, 3, 4, 5 ... 12 SuivantParti pirate Français : arnaque

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Mer 05 Juil, 2006 18:51

Vu le nombre alarmant de fôtes d'aurtaugrafes dans le texte, je recommande à ce cher Martin Chenel, du groupe d'observation de la cyberdémocratie, de changer de traitement de texte.

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression de sentir une sale odeur provenant de par là. Des mômes qui ont du mal à ravaler leur fierté après s'être fait remis en place ? Tout ceci sent le réglement de compte.

On peut tout faire dire à un extrait de texte, même que "Hurlante Nova" est le nom d'un insecte bruyant, mais mignon tout plein, qui ravage les jardins en Palombie du sud, et que cet extrait est tiré du forum des Jardinier Palombiens Réunis.

Un jardinier palombien ayant trouvé un insecte dans son jardin, après l'avoir écrasé de sa botte a écrit:Hurlante Nova est un parasite, et comme dans chaque communeauté, les parasite doivent étre illiminé par ce qui le peuvent. Ce membre représentait un réél danger bien que je comprends que cela ne vous saute pas aux yeux...

Manipulation pitoyable...
Attentyon, ponaytte maychante !
Téthis

Géo : De passage chez les cathares

Mer 05 Juil, 2006 20:17

J'ai déjà posté une réponse sur l'autre topic.

j'en sui si fier que que je vais faire +1 ici

http://forum.framasoft.org/viewtopic.php?p=150290#150290

Bien qu'ayant choisi de m'inscrire au parti pirate, je me considère avant tout comme un membre de la communauté Libre.

En tant que tel, je trouve intéressant que nous puissions discuter sur Framasoft des problèmes qu'il soulève (y compris de par son existence et son principe).

...autrement qu'autour d'un Troll, de préférence, bien sûr...

J'espère que ma présence ici ne passera pas pour de la propagande bête et méchante...
Pers

Mer 05 Juil, 2006 20:26

Téthis a écrit:Vu le nombre alarmant de fôtes d'aurtaugrafes dans le texte, je recommande à ce cher Martin Chenel, du groupe d'observation de la cyberdémocratie, de changer de traitement de texte.

Des mômes qui ont du mal à ravaler leur fierté après s'être fait remis en place ?

Après une enquête aussi brève que bâclée, Sherlock Athanor est passé sur Google pour tenter de mettre la lumière sur ces curieux incidents.

Qui est Rezareza ? C'est la première question. D'un coup de clic-droit "chercher sur le web", une page nous apprend que Rezareza écrit... sur Rezareza.

La première impression est celle d'un texte aussi sympatique que bourré effectivement, de fautes d'orthographe. Celles-ci sont déjà perceptibles comme étant typiques, à la lumière de la lecture des autres liens et textes, en particulier le texte qu'il cite dans ces deux posts.

Rezareza, bienvenue sur la banquise ! tu as apporté un pull ?

Ensuite, la deuxième question que le Sherlock someillant (et affamée! c'est l'heure du dîner!) évoque, c'est l'origine du site du texte.

http://parti-pirate-ultimatum.blogspot.com/

--> gardons 'www.blogspot.com/' et nous trouvons :
http://www.blogger.com/start

Notez le logo du blog, où tout un chacun peut créer sa page perso. Pour finir, au tour de Hurlante Nova :
je trouve ceci, qui ressemble au même type de mystification.

terre mars 2027, blastm, Saint-Chinian et alexnoe ont aussi senti l'odeur du doute qui passe.

Rezareza, grandis un peu...
8)
Mélodie

Géo : France

Mer 05 Juil, 2006 20:37

Athanor1 a écrit:terre mars 2027, blastm, Saint-Chinian et alexnoe ont aussi senti l'odeur du doute qui passe.

Oui, ça pue le troll !
Saint-Chinian, parti

Géo : Paris

Mer 05 Juil, 2006 20:39

C'est quoi le "groupe d'observation" pour la "cyberdémocratie" ? Qu'est ce, qui sont-ils et pourquoi sont-ils ?
Le sujet de ce topic a un but ou ce n'est qu'un réglement de compte, troll, fake ou autres choses dans le même genre ?
Cetra

Mer 05 Juil, 2006 21:05

Cetra a écrit:C'est quoi le "groupe d'observation" pour la "cyberdémocratie" ? Qu'est ce, qui sont-ils et pourquoi sont-ils ?
Le sujet de ce topic a un but ou ce n'est qu'un réglement de compte, troll, fake ou autres choses dans le même genre ?
Ce texte est une lamentable tentative de manipulation visant à ce que les lecteurs, en survolant le texte à l'apparence -il faut le lire vite- sérieuse, fassent l'amalgame entre le PPF et les idées extrêmistes des faschistes de tout poil, surtout ceux dont le nom commence par na et termine par zi, les mêmes qui permettent l'obtention immédiate d'un point godwin.

Vous avez dit troll ?
Attentyon, ponaytte maychante !
Téthis

Géo : De passage chez les cathares

Mer 05 Juil, 2006 21:22

Cetra a écrit:C'est quoi le "groupe d'observation" pour la "cyberdémocratie" ? Qu'est ce, qui sont-ils et pourquoi sont-ils ?

Selon moi, (Sherlock Athanor ? :D ) Rezareza est... un groupe à lui tout seul ! :D :D :D
Ce que je crois, pour tout dire, est qu'il s'est fait [s]remercier[/s] -kick, ban, cequetuveux- sous un pseudo ou sous un autre, et qu'il tente de mordre.

Il fait plusieurs types de fautes d'orthographe rares et moins rares, mais caractéristiques, qu'on retrouve dans les divers liens que j'ai re-cités. De plus, il vient de s'inscrire sur Frama sous ce pseudo, uniquement pour poster ça. On le retrouve à combien d'endroits sur le net ?

Relis ce que terre mars 2027 a dit ?

terre mars 2027 a écrit:
rezareza a écrit:i) Martin Guibert,
ii) Martin Chenel.
iii)Groupe d'observation de la cyber démocratie.

rien trouvé de probant sur le net
Mélodie

Géo : France

Mer 05 Juil, 2006 21:43

Je confirmes le troll
Ce personnage est connu sur le PP comme HurlanteNova
Il a voulu "imposer la démocratie" sur le forum, souhaitant bien évidemment devenir biento president, remettant en cause tout post contradictoire, pronant le warez, etc...
Ban sodo gravier tout ça, quoi, et ça lui a apparemment pas plu du tout

Il a posté le même.. truc sur Odebi, Ratiatum, Open files, Indymedia, Buzz et surement d'autres.
Il a même essayé de se faire passer pour un journaliste de LCI ( mais vu les fautes d'ortho, c'était pas crédible :D )
Bref, kevin boutonneux en crise d'hormones

A oublier au plus vite
Erindrae

Mer 05 Juil, 2006 22:44

Erindrae a écrit:(...) Il a même essayé de se faire passer pour un journaliste de LCI ( mais vu les fautes d'ortho, c'était pas crédible :D )

moi ca m'aurais pas paru crédible, le journailste de LCI sans, tu vois :D
blastm

Mer 05 Juil, 2006 22:50

Dans le même genre, vu sur le forum du parti pirate :

http://forum.parti-pirate.info/viewtopic.php?t=276

(...enfin c'est peut-être de ce post-là que tu veux parler...
Pers

Forum verrouillé