-
kay-jeanne
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
kay-jeanne a écrit:par mon dernier message je me suis rendue copte que la plupart des gens oubliés la lecture. Il serait peut-etre bon de s'y remettre!
sloyvy a écrit:J'en collecte quelques un aussi dans l'espoir d'avoir un des ces jours un tablet pc ou même genre. Histoire de troquer le bon vieux papier contre touchscreen.
Malheureusement, force est de constater que la e-littérature est plus anglophone de francophone.
kay-jeanne? quel dernier message? ..parceque tu en es à ton premier d'aprés le compteur.
kay-jeanne a écrit:par mon dernier message je me suis rendue copte que la plupart des gens oubliés la lecture. Il serait peut-etre bon de s'y remettre!
kaneda_aka_tetsuoka a écrit:Décidément, c'est de l'acharnement... Avant de râler, il faudrait peut-être se renseigner. La suppression du post précédent, comme l'écrit AntoineP, n'a aucun rapport avec le fait que l'on aime la lecture ou pas. L'existence de sites comme InLibroVeritas prouve le contraire. Là, c'était juste de la pub pour des romans sous copyright mais dont on peut contacter l'auteur via son espace MSN. --> En une phrase, j'ai écrit trois 3 gros mots...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit