Je vous fait part de problème d'application portable et d'avance je m'excuse si ce n'est pas le bon endroit pour le faire.
J'essai en vain de lancer DIA, GIMP, GCOMPRIS. Ces trois programmes lorsque j'essai de les lancer me disent par retour de boite de dialogue que telle dll est introuvable, jela trouve sur ma cle, la met manuellement dans windows/system32/ et quand je relance le programme, même boite de dialogue avec une autre dll manquante de plus selon ces trois applications, elles ont en commun une ou plusieur dll et si je prends l'une se trouvant dans DIA, il manque l'entrée pour GCOMPRIS dans la même dll. Pour des application portables et vu que ces dll se trouvent dans la cle/apps/chaque applications, ne devraient-elles pas faire appel à celle-ci car je me voi mal aller chez des amis ou tout bêtement dans une école et pour montrer par exemple GCOMPRIS leur installer sur leur machine tout un tas de dll avec l'incertitude d'un fonctionnement correct. J'utilise un utilitaire qui s'appelle EVEREST qui permet de savoir ce qu'un ordinateur a dans le ventre et ce sans l'ouvrir donc pas de perte de garantie, la version que j'utilise est la dernière version gratuite (2.20.405) et fonctionne très bien à partir d'une cle usb. Si votre ordinateur fait partie d'un domaine, everest ne fonctionnera pas sauf si vous fermez la session en cours et ouvrez une session avec un compte local dans ce cas la version gratuite fonctionne. Je ne sais pas comment la transmettre pour qu'elle fasse partie du pack framakey, cette version gratuite est quand même soumise à licence donc pas libre pour modification en quoi que ce soit.
Merci.
-
zatrick